Parkings près de Tour Eiffel

Haaa, la tour Eiffel... Également connue comme la "Dame de Fer" ou selon Mimisiku comme "grande flèche qui pique cul du ciel", elle représente le monument à aller voir en premier si vous visitez Paris.

Si vous arrivez en voiture et que vous espérez trouver une place de stationnement à côté de la Tour Eiffel, vous éprouvez sûrement une sensation de vertige en ce moment.

Pourtant, il n'y a aucune raison ! Mimisiku (si vraiment vous n'avez pas suivi, on parle d'Un Indien dans la ville) se promène sur les toits de Paris en toute légèreté, aucune raison que vous ne puissiez pas faire de même sur les routes parisiennes !

Avec ParkingsdeParis, vous pouvez stationner à proximité de la tour Eiffel, et pour pas cher en plus. Il vous suffit de réserver votre place de parking en ligne puis, le jour venu, d'arriver directement au parking de Paris que vous aurez choisi.

Vous gagnerez un temps fou sans devenir dingue !

Ainsi, pendant que les autres touristes chercheront une place de stationnement autour du Champ-de-Mars, vous aurez le temps de gravir la tour jusqu'au troisième étage, de prendre quelques photos et d'en redescendre. Voire de recommencer, car rien ne vous arrête ! ;)

Si vous voulez en faire toujours plus, profitez des autres monuments incontournables à Paris ou encore des restaurants de Paris avec une vue imprenable.

Tour Eiffel

Le monument symbole de Paris

Inaugurée pour la grande Exposition universelle de 1889, la tour Eiffel a accueilli plus de 300 millions de visiteurs depuis sa construction.

La moyenne est de 7 millions de visiteurs par an, ce qui la place parmi les monuments les plus visités de Paris. Un rapide calcul nous apprend que 20 000 personnes environ viennent la visiter chaque jour.

Ceci explique cela : ce monument est devenu le symbole de Paris, si bien qu’il est inconcevable d’aller à la capitale sans aller à la tour Eiffel. Qui ferait ça de toute façon ? ;)

Parkings près d’un hôtel à la tour Eiffel

Vous allez à Paris et vous avez trouvé un appartement touristique ou un hôtel à Paris près de la tour Eiffel ?

Alors réservez votre place de parking sécurisée à Paris sur ParkingsdeParis pour profiter de votre séjour sans avoir à penser à votre voiture !

Évènements à la tour Eiffel

La tour Eiffel, ce n’est pas que LE monument de Paris à visiter par excellence. C’est aussi le lieu où se déroulent un bon nombre d’évènements incontournables.

On pourrait ne parler que des feux d’artifice du 14 juillet, mais ce serait dommage de ne pas parler aussi de la Verticale de la tour Eiffel et du Paris Eiffel Jumping !

Enfin ne vous en faites pas, si ces évènements ne vous motivent pas plus que ça, vous trouverez forcément un évènement qui vous plaira sur le Champ de Mars, même si cela se résume à prendre l’apéro tout en regardant les illuminations nocturnes de la tour Eiffel.

Se rendre à la tour Eiffel

Aller à la tour Eiffel en voiture

L'avantage d'aller à la tour Eiffel en voiture, c'est que plus vous serez proche, mieux vous capterez la radio.

Mais si vous voulez que cette expérience soit vraiment inoubliable, ne comptez pas sur la radio pour vous aider à trouver une place de stationnement : réservez une place de parking près de la tour Eiffel dès maintenant !

Il vous suffira de suivre la Seine en direction de la tour Eiffel, puis d’arriver sur le quai Branly. Vous n’aurez plus qu’à vous garer dans un parking près du Musée du quai Branly - Jacques Chirac que vous aurez réservé sur ParkingsdeParis !

C’est encore ce qu’il y a de plus simple. Vous pouvez aussi réserver une place dans un parc relais et rejoindre la tour Eiffel par les transports en commun. À vous de voir !

Aller à la tour Eiffel en transports en commun

Pour rejoindre la tour Eiffel en transports en commun, vous avez l’embarras du choix ! Vous pouvez prendre le métro, le RER, le bus, le Vélib’, et même le bateau !

  • Aller à la tour Eiffel en métro : prenez le métro 6 jusqu’à la station Bir-Hakeim, le métro 8 jusqu’à la station École militaire, ou le métro 9 jusqu’à la station Trocadéro ;

  • Aller à la tour Eiffel en RER : le RER C vous mènera jusqu’à la tour Eiffel, en sortant à la station Bir-Hakeim ;

  • Aller à la tour Eiffel en bus : 6 lignes de bus vous permettent de rejoindre la tour Eiffel, les bus 30, 42, 72 et 82 jusqu’à l’arrêt Tour Eiffel, ou les bus 69 et 86 jusqu’à l’arrêt Champ de Mars ;

  • Aller à la tour Eiffel en Vélib’ : vous trouverez 4 stations de Vélib’ à proximité dont une au 2 avenue Octave Gréard, une au 2 Quai Branly, une autre au 43 avenue Rapp et une dernière au 36 avenue de Suffren ;

  • Aller à la tour Eiffel en bateau : le Batobus vous emmènera jusqu’à l’arrêt Tour Eiffel tout en faisant une petite promenade sur la Seine !

 

Bref, vous l'avez compris : trouvez un parking près de la tour Eiffel sur ParkingsdeParis.com et réservez-y votre place dès maintenant !

Points d'intérêt près de Tour Eiffel à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .