Vous allez au Théâtre du Gymnase ce soir? Avez-vous réservé votre place de parking?

Ne manquez pas le début du spectacle pour vous garer. Réservez à l'avance votre place dans un parking près du théâtre

Inauguré en 1820 par Delestre-Poirson, le Gymnase-Dramatique était destiné aux élèves du Conservatoire. A partir de 1844, le directeur abandonne le répertoire des pièces morales pour favoriser un genre plus en vogue avec situations compromettantes, sanglots et agonies. C'est le début d'une nouvelle carrière pour le Théâtre du Gymnase. A l'époque, les problèmes de stationnement n'existaient pas. Aujourd'hui, il vaut mieux réserver sa place de parking à l'avance. Sur notre site, vous paierez moins cher !

Au 19e siècle, les auteurs sont Balzac, George Sand, Victorien Sardou, Alexandre Dumas, etc. A partir de 1926, son directeur Henry Bernstein y créa ses œuvres les plus célèbres, parmi lesquelles : La Rafale, La Galerie des Glaces, Mélo. Dès 1939, les œuvres de Marcel Pagnol, Jean Cocteau, Sacha Guitry, Félicien Marceau et quelques autres y sont créées. La tragédienne Marie Bell prend la direction du Théâtre du Gymnase en 1952 jusqu'à son décès en 1985. C'est l'administrateur Jacques Bertin qui lui a succédé.

Inscrit aux Monuments Historiques depuis 1994, le Théâtre du Gymnase est situé sur les grands boulevards, au centre de Paris entre Opéra et République. Un quartier difficile pour garer son véhicule dans la rue. Le théâtre dispose de 800 places et de 2 autres salles : le studio Marie-Bell transformé en restaurant et le Petit Gymnase (160 places). Depuis une vingtaine d'années, le Gymnase alterne pièces de théâtre, one-man shows et spectacles musicaux. Evitez le stress du stationnement. ParkingsdeParis.com vous recommande de réserver votre place au parking Rex Atrium près du Théâtre du Gymnase. Vous ferez des économies et vous profiterez de votre soirée&nbsp!
Vous pouvez également utiliser le parking Chauchat-Drouot.Le parking Chauchat-Drouot est un parking pas cher situé à moins de 15 minutes du Théâtre du Gymnase. Réservez votre place de parking dès maintenant sur notre site Internet pour profiter de forfaits de stationnement à prix réduit !

Théâtre du Gymnase – 38 boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris – tél : 01 42 46 79 79
Plus d’information : www.theatredugymnase.com