Vous vous rendez au Théâtre des Variétés ? Avez-vous réservé votre place de parking ?

Pour en savoir plus
Vous vous rendez au Théâtre des Variétés ? Avez-vous réservé votre place de parking ? in Parkingsdeparis

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Nous cherchons les meilleurs résultats pour votre recherche.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Vous vous rendez au Théâtre des Variétés ? Avez-vous réservé votre place de parking ?

Garez votre voiture facilement près du théâtre en réservant à l'avance votre place dans un parking proche

Le célèbre Théâtre des Variétés a été créé par Marguerite Brunet, dite La Montansier, qui a travaillé pendant 70 ans pour l'amour du "Théâtre" en cumulant les directions de nombreuses salles. Le 24 juin 1807, elle ouvre le Théâtre des Variétés au 7 boulevard Montmartre. C'est un triomphe! Aujourd'hui, le public vient toujours aussi nombreux mais il est plus compliqué de garer son véhicule dans le quartier ! Evitez les soucis du stationnement en réservant à l'avance votre place dans un parking proche du Théâtre des Variétés. Sur ParkingsdeParis.com !

La Montansier meurt en 1820. L'histoire du théâtre est liée à de grands et petits succès selon les spectacles. Pièces, concerts, opérettes, le Théâtre des Variétés porte bien son nom. Pendant 10 ans, Offenbach enflamme tout Paris avec la Belle Hélène, la Périchole ou la Vie Parisienne. Pendant les Années Folles, le Théâtre des Variétés fut surnommé le "plus Parisien des théâtres de Paris" où Raimu, Harry Baur ou Jules Berry jouaient des auteurs tels que Sacha Guitry, Tristan Bernard et Marcel Pagnol. Tous les grands noms de la scène brûleront les planches des Variétés : Michel Simon, Louis de Funès, Jacques Fabbri, Danielle Darrieux, Robert Lamoureux… Après des travaux de rénovation en 1975, Jean Poiret, Jacqueline Maillan et Pierre Mondy feront les beaux jours du Théâtre des Variétés.

En 1991, Jean-Paul Belmondo en reprend la direction. D'immenses succès sont au rendez-vous avec Jacques Villeret, Claude Brasseur ou Roland Giraud et des pièces comme "Thé à la menthe ou t'es citron". Depuis quelques années, une nouvelle génération d'auteurs et comédiens connaît aussi de grands triomphes sur la scène des Variétés : Pierre Palmade, Laurent Ruquier, Isabelle Mergault, le Quatuor, etc… Pour ne pas arriver en retard au Théâtre des Variétés, réservez à l'avance, sur ParkingsdeParis.com, votre place au parking Rex Atrium ou au parking Opéra-Meyerbeer respectivement situés à 8 et 10 minutes de marche du Théâtre des Variétés.

Vous pouvez également utiliser le parking Chauchat-Drouot. Le parking Chauchat-Drouot est un parking pas cher situé à seulement 6 minutes du Théâtre des Variétés. Réservez votre place de parking dès maintenant sur notre site Internet pour profiter de forfaits de stationnement à prix réduit !

Théâtre des Variétés – 7 boulevard Montmartre - 75002 Paris – tél : 01 42 33 11 41

Plus d'informations : www.theatre-des-varietes.fr

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où allez-vous ? Pas de souci, nous vous aiderons à trouver une place de stationnement. Indiquez-nous simplement où vous comptez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.