Réservez votre place de parking pour visiter tranquillement le Musée de l'Érotisme de Paris

Avec ParkingsdeParis.com, réservez à l’avance votre place de parking près du Musée de l’Érotisme et Pigalle

Venez vite découvrir le Musée de l’Érotisme de Paris et laissez-vous surprendre par ses collections permanentes et ses expositions temporaires. Prenez également le temps de flâner dans le célèbre quartier de Pigalle. Pour garder l'esprit tranquille, nous vous recommandons de réserver votre place de parking à l’avance sur ParkingsdeParis.com !

Nous vous conseillons d’utiliser le parking Rédélé-Place de Clichy, le parking Clichy-Montmartre ou le Garage Mansart, tous situés à 5 minutes à pied du Musée de l’Érotisme. Ces parkings vous proposent des forfaits de stationnement spécialement adaptés à la visite du musée. Profitez-en maintenant !

Vous trouverez le Musée de l’Érotisme tout près du Moulin Rouge, dans le quartier très animé de Pigalle. Ce musée dédié à l’art érotique rassemble, sur 7 étages, plus de 2000 pièces (dessins, sculptures, objets d’art, peintures, photographies…) originaires d'Afrique, d'Amérique, d'Asie, d'Europe et d'Océanie. Au second étage, découvrez un ensemble spectaculaire de documents rares, photos et œuvres graphiques sur l'ancien Paris des maisons closes. Le Musée de l’Érotisme organise également de nombreuses expositions temporaires autour d'artistes contemporains et de collections privées. Lors de votre visite, une projection d'anciens films érotiques, en noir et blanc, vous est proposée.

Musée de l’Érotisme - 72, boulevard de Clichy - 75018 Paris. Ouvert tous les jours de 10h à 2h du matin.
Plus d’information : www.musee-erotisme.com