Parkings près de Champ-de-Mars

Qui va à la tour Eiffel, va au Champ-de-Mars (ou devrait y aller).

Ce jardin public du 7ème arrondissement est ouvert 24h/24 du fait qu’il n’est pas clôturé. De plus, c’est l’un des plus grands espaces verts de Paris !

Vous souhaitez aller Champ-de-Mars en voiture ? Il faudra vous poser deux questions :

  1. D’où vient le nom du Champ-de-Mars ? (pour la culture et pour répondre aux enfants qui demandent pourquoi)

  2. Le plus important, sans quoi le premier point ne sert à rien : se garer près du Champ-de-Mars à Paris ?

Laissez-nous vous dire que si vous pensiez que le Champ-de-Mars rend hommage aux célèbres barres énergétiques ou au mois de mars, vous n’y êtes pas tout à fait. Ce Mars-ci fait en fait référence au dieu romain de la guerre.

Bon c’est déjà ça de réglé !

Maintenant, armez-vous de patience et prenez donc une barre énergétique, vous allez en avoir besoin pour vous garer à Paris ! Mais non, évidemment que c’est une blague, restez ici, on a plein de parkings près du Champ-de-Mars à vous proposer.

Comme on se doute bien que vous cherchez des parkings proches du Champ-de-Mars, on a trouvé les parkings pas chers de Paris pour que vous puissiez vous garer pendant que vous profitez d’une balade et d'une splendide vue sur la Tour Eiffel ! Car oui, si vous vous garez près du Champ-de-Mars, vous vous garez près de la tour Eiffel.

Allez, jetez un œil à nos parkings de Paris sécurisés et garez-vous aux alentours du Champ-de-Mars pour profiter d’une belle journée à Paris !

Champ de Mars

La meilleure vue de Paris sur la tour Eiffel

Ouvert en 1780, le parc du Champ-de-Mars s’étend entre l’École Militaire et la Tour Eiffel.

Avec ses 24,5 ha, le Champ-de-Mars est l'un des plus grands espaces verts de Paris. De nombreux arbres remarquables y sont plantés et ce parc non clos du Champ-de-Mars, accessible de jour comme de nuit, offre la plus belle perspective sur la Tour Eiffel.

Les pelouses du Champ-de-Mars sont très appréciées des parisiens et des touristes qui s'y installent autours d'un pique-nique, pour jouer de la musique ou encore admirer le scintillement de la Tour Eiffel.
Une des belles surprises du parc du Champ-de-Mars est la présence du Mur pour la Paix, érigé en mars 2000, devant l’École Militaire.

Le Champ-de-Mars, est certainement le meilleur endroit pour voir le feu d’artifice du 14 juillet à Paris. Le mieux à faire reste de réserver une place de parking pour se garer près du Champ-de-Mars et trouver une place assise pour avoir une belle vue sur le feu d’artifice !

Même si vous n’allez pas au feu d’artifice de la tour Eiffel, réservez une place de parking pas chère sur ParkingsdeParis et assurez-vous de vous garer au Champ-de-Mars pendant votre visite de la capitale !

 

 

Points d'intérêt près de Champ-de-Mars à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .