Parkings à côté du Palais des Congrès

Situé en bordure du bois de Boulogne et de Neuilly-sur-Seine (17e arr.), le Palais des Congrès de Paris accueille tout au long de l'année de nombreux salons et congrès. De plus, sa salle de 3723 places (admirez la précision) sert aussi en cas de spectacles ou concerts : que ce soit une représentation du Lac des Cygnes ou un concert de Joe Hisaishi, les artistes internationaux les plus renommés se donnent rendez-vous au Palais des Congrès. Pour votre plus grand bonheur.

Le principal problème des artistes internationaux qui viennent de loin, c'est que beaucoup de gens veulent les rencontrer. Heureusement, dites-vous ? Mais  avez-vous songé à ce qui se passe quand 3723 personnes cherchent à se garer autour de la porte Maillot ? D'accord, certains prennent le métro ou vont en covoiturage... Néanmoins, ça reste beaucoup.

D'autant que le Palais des Congrès concentre également un centre commercial, avec d'innombrables boutiques (Lancel, Lacoste, Boss, Gap, Sephora, etc.), ou lieux de restauration (Angelina, Dalloyau, Matsuri Sushi, Pomme de pain, Starbucks, etc.), et un cinéma UGC. On pourrait également lister les hôtels, restaurants et magasins autour de la place Saint-Ferdinand ou le long de l'Avenue de la Grande-Armée (entre la place de la porte Maillot et la place Charles-de-Gaulle) - mais vous avez déjà compris l'idée : stationner près du Palais des Congrès n'est pas de la tarte.

Or, vous souhaitez absolument arriver à l'heure pour un concert / un salon professionnel. Comment faire ?

Paaas de panique ! ParkingsdeParis vous offre la solution : réservez votre place de parking depuis chez vous. C'est simple, rapide et drôlement commode, puisque vous pourrez comparer tous les parkings à proximité sans avoir à bouger de votre fauteuil. Loin d'être une solution pour fainéants (et quand bien même ce serait le cas, bah, tant pis), cette méthode vous permet de gagner un temps précieux au moment d'arriver au Palais des Congrès. Se garer près de la place de la Porte Maillot n'a jamais été aussi facile, croyez-nous.