Réservez votre place de parking avant de découvrir le Musée de la Vie Romantique

Assurez-vous qu’une place vous attend dans un parking proche lorsque vous viendrez au Musée de la Vie Romantique de Paris !

MUSÉE DE LA VIE ROMANTIQUEVenez vite découvrir ce joli musée et son salon de thé à la française niché dans un adorable jardin de roses ! Pour cela, notre site ParkingsdeParis.com vous propose de réserver à l’avance votre place de stationnement dans un parking proche : le parking Pigalle Théâtres – Gare Saint-Lazare, situé rue Jean-Baptiste Pigalle, se trouve à 3 minutes à pied seulement du Musée de la Vie Romantique. Le Garage Mansart, rue Mansart, est à 4 minutes de marche et les parkings Rédélé-Place de Clichy et Clichy-Montmartre, situés rue Forest, à une dizaine de minutes.

Le Musée de la Vie Romantique est situé dans le quartier de la Nouvelle Athènes, dans le 9ème arrondissement de Paris. Ses collections sont consacrées à de grandes figures du XIXème siècle qui ont symbolisé le mouvement romantique : George Sand, Ary Scheffer et Ernest Renan. De nombreuses œuvres sont exposées, dont des toiles de Géricault et Delacroix.

Musée de la Vie Romantique - 16, rue Chaptal - 75009 Paris. Le musée est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h. L'accès aux collections permanentes est gratuit.
Pour plus d’information : parismusees.paris.fr