Réservez votre place de parking près du Marché aux Puces de Saint-Ouen

Réservez à l’avance sur notre site votre place de parking pour visiter le Marché aux Puces de Saint-Ouen

Le Marché aux Puces de Saint-Ouen, avec son ambiance et son atmosphère atypiques, est reconnu comme l’un des plus grands marchés d’antiquités et de brocante du monde ! Venez chiner et déambuler dans les allées des marchés Paul Bert, Vernaison ou Serpette, à la recherche d’un livre ancien, d’un vase, d’un tableau, d’un meuble d’époque ou d’un objet original qui étonnera vos amis. Vous aurez même le temps de découvrir un de ces petits bistrots cachés au fond d’une allée, où vous pourrez à la fois déguster quelques spécialités et écouter de la musique manouche façon Django Reinhardt. Mais réservez à l'avance votre place dans un parking proche pour éviter de tourner pendant des heures.

Le Marché aux Puces de Saint-Ouen est un endroit très fréquenté par des milliers de visiteurs. Nous vous recommandons de réserver votre place à l’avance, sur notre site, dans l’un des parkings du réseau Parking City Pass pour ne pas perdre de temps à chercher une place de stationnement.

Nous vous conseillons le parking Porte de Saint-Ouen, qui se trouve à côté de la Porte de Saint-Ouen, à une dizaine de minutes à pied du Marché aux Puces. Ou le parking Grand Garage de Clignancourt, qui se trouve près de la Porte de Clignancourt et de la station de métro Simplon, à un quart d’heure à pied des Puces de Saint-Ouen. Ces deux parkings proposent des forfaits de stationnement à tarifs négociés en vente uniquement sur ParkingsdeParis.com.

Pour plus d'information : www.marcheauxpuces-saintouen.com