Parkings près de l’hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris

Les hôpitaux, ce n'est pas ce qui manque à Paris. Ce qui manque, en fait, c'est plutôt les places de stationnement. Surtout quand on en cherche une pas chère. 

Pour vous aider un petit peu si vous souhaitez vous garer près de l'hôpital de la Salpêtrière, ParkingsdeParis vous propose plusieurs parkings low-cost dans les environs. Vous pouvez choisir celui que vous voulez, réserver votre place, et comme ça le jour venu vous n'aurez pas de souci à vous faire. Que vous deviez vous faire hospitaliser ou que vous rendiez visite à un proche, votre place sécurisée vous attendra : vous pouvez réserver votre place pour quelques heures, plusieurs jours ou un mois entier, selon vos besoins !

L'hôpital Pitié-Salpêtrière est accessible depuis le 47 ou le 83, boulevard de l'hôpital. Vous pouvez aussi y entrer par le 52, boulevard Vincent-Auriol aux horaires d'ouverture, ou par la rue Bruant. Cet hôpital du 13e arrondissement est l'un des plus grands de Paris et la liste de ses spécialités est longue - très longue. 

Si vous arrivez en métro, sachez que l'hôpital est littéralement cerné par les stations de métro : Chevaleret, Quai de la Gare, Nationale, Campo-Formio, Saint-Marcel, et bien entendu la gare d'Austerlitz qui est aussi desservie par le RER. Si vous arrivez en voiture de l'ouest, vous aurez sans doute à passer par la place d'Italie ; si vous arrivez depuis la Rive droite, traversez le pont de Bercy ou le pont d'Austerlitz.

Vous avez assez de soucis comme ça : inutile d'en rajouter avec des difficultés de stationnement !