Réservez dès maintenant votre place dans un parking proche de l’Arc de Triomphe

Pour visiter l'Arc de Triomphe, garez-vous dans un parking proche de la place Charles-de-Gaulle

Vous souhaitez visiter l’Arc de Triomphe ? Voir la tombe du soldat inconnu ? Assister à la cérémonie d’allumage de la flamme du souvenir tous les jours à 18h30 ? Alors sachez d’abord que vous pouvez réserver votre place de parking à l’avance à des tarifs très avantageux directement sur notre site. ParkingsdeParis.com vous recommande d’utiliser 7 parkings tout proches de l’Arc de Triomphe.

Depuis le parking Etoile Foch, rejoignez la Place de l’Étoile et l’Arc de Triomphe en seulement 2 minutes à pied ! Depuis le parking Wagram Arc de Triomphe, remontez l’avenue Wagram jusqu’à l’Arc de Triomphe en 6 minutes à pied. Depuis le parking Claridge, vous rejoindrez la Place de l’Étoile en un peu plus de 10 minutes à pied par les Champs-Élysées. Il vous faudra également une bonne dizaine de minutes depuis le parking Kléber-Longchamp en remontant l’avenue Kléber. Ces 4 parkings vous proposent des forfaits de stationnement à tarif réduit. Pratique pour visiter l’Arc de Triomphe, profitez-en !

L’accès à l’Arc de Triomphe se fait par un passage souterrain car il est interdit de traverser la place Charles-de-Gaulle (ancienne place de l’Étoile) à pied. Un ascenseur vous permet d’accéder au sommet de l’Arc de Triomphe, sur une terrasse panoramique d’où on a une vue magnifique sur les Champs-Élysées, la place de la Concorde et l’Arche de la Défense. L’Arc de Triomphe est ouvert du 1er avril au 30 septembre de 10h à 23h, du 1er octobre au 31 mars de 10h à 22h30. Choisissez le forfait qui vous convient le mieux dans l’un des 4 parkings proches de l’Arc de Triomphe et réservez votre place de parking à l'avance.

Réservez votre place de parking près de l'Arc de Triomphe dès maintenant sur notre site Internet pour profiter de forfaits de stationnement à prix réduit !