Parkings près de L’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème

6 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    Rédélé Place de Clichy

    Couvert (2.4m)
    1 min (87m)

    Blanche Pigalle

    Couvert (2.2m)
    7 min (409m)

    Mairie du 17ème

    Couvert (1.85m)
    11 min (652m)

    Pigalle Théâtres - Gare Saint Lazare

    Couvert (1.9m)
    13 min (786m)
    Prix Parclick
    9,60

    Garage Place Saint-Georges - 9e arr.

    Couvert (1.9m)
    14 min (863m)
    1. Moins cher

    Anvers-Montmartre

    Couvert (1.9m)
    17 min (1.0km)

L’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème

Parkings près de L’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème

Rien de mieux qu’une escale à l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème pour se reposer entre deux visites du beau quartier de Montmartre (ou avant de sortir faire la fête dans Pigalle). Bon, on vous le dit d’avance c’est toujours compliqué de venir en voiture à Paris, circuler dans Pigalle et de se garer vers Montmartre, et ce peu importe le jour et l’heure. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner, c’est de réserver une place de parking dans le 18ème arrondissement avec ParkingsdeParis.com.

 

L’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème

À seulement 10 minutes à pied du Sacré-Cœur et à 200 mètres du Moulin-Rouge et des théâtres de Pigalle, l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème propose plusieurs services : check-in en ligne, service de bagagerie, conciergerie et repassage, wifi offert.

Côté business, l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème dispose aussi d’un espace de coworking : "Wojo". Ouvert 7j/7, 24h/24, vous pouvez travaillez comme vous le voulez (dans un canapé, sur une table, à l'intérieur ou en terrasse) et bénéficiez de services adaptés (phone box, casiers, impressions).

  • Check-in : à partir de 12h

  • Check-out : jusqu’à 12h (possibilité de late check-out payant)

En soi, c’est un hôtel trois étoiles dans Montmartre qui vous permet de vous promener dans Pigalle et les quartiers du 9ème et 18ème arrondissement. Entre amis, en famille ou pour le travail, vous en aurez pour tous les gouts. Pensez-donc à réserver une place de parking dans le 18ème arrondissement pour arriver à l’heure au Sacré-Cœur et ne pas louper le fameux coucher de soleil « de Montmartre ».

Les quartiers autour de l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème

Sa basilique, son funiculaire, Dalida et Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, quoi de plus pour vous convaincre de venir vous balader à Montmartre ? Dans le quartier le plus mythique de Paris, vous pouvez prendre un café ou un chocolat en terrasse, vous balader jusqu’à la Place du Tertre et ses artistes, aller voir le « Mur des Je t’aime » ou bien aller voir un spectacle ou un musée du quartier.

Montmartre, ça se fait à pied et c’est plus de 200 marches à monter. Préparez de bonnes chaussures pour visiter Montmartre.

Le Moulin Rouge, ses revues, les sex-shops et cabarets, oui, vous êtes bien dans le quartier de Pigalle. C’est dès la fin de journée que le quartier de Pigalle prend vie : néons rouges, burlesque, brasseries et boudoirs sont à chaque angle de rue, du Bouillon Pigalle au Cabaret Chez Michou, visiter Pigalle le soir c’est découvrir la culture populaire des années folles.

 

Les centres d’intérêts autour de l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème

Car l’art est l’essence même de Montmartre et de Pigalle, on vous a fait une liste des 5 lieux incontournables à visiter autour de l’Hôtel ibis Paris Montmartre :  

  • Musée de Montmartre : pour découvrir l'histoire du quartier ;

  • Espace Dalí : pour les fans de surréalisme et de moustachus du XXème siècle ;

  • Maison de Dalida : mais « Laissez la Danser » bon sang !

  • Le Mur des Je t’aime : pour être capable de le dire en toutes les langues ;

  • Le Musée de l’Erotisme : oui, c’est également une forme d’art…

 

Comment se rendre à l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème

Aller à l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème en voiture : 

  • L’avantage c’est que vous n’entrez pas dans Paris Centre et que la circulation dans le 18ème arrondissement est facile. C’est une fois arrivé dans le quartier de Pigalle que ça se complique pour se garer. Anticipez et réservez une place de parking dans Paris ou dans un de nos parkings relais en dehors de Paris.

Aller à l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème en métro :

  • Prenez la ligne 13 et sortez aux stations Place de Clichy ou Blanche.

Aller à l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème en bus :

  • Vous pouvez monter dans le bus 95, en face de l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème il y a la station Clichy – Caulaincourt.

Aller à l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème en vélib :

  • Vous pouvez, mais attention, ça monte !

Nous vous rappelons qu’avec ParkingsdeParis, vous pouvez anticiper votre visite et réserver un parking proche de l’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème. Trouvez votre place de parking au meilleur prix avec ParkingsdeParis.com ! 

Points d'intérêt près de L’Hôtel ibis Paris Montmartre 18ème à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .