Parkings et super promos à côté des Champs-Élysées pour assister à l’arrivée du Tour de France

Parkings pour le Tour de France 2018

La fin du Tour de France à Paris

Avec ParkingsdeParis, cherchez et réservez votre place de parking pour l'arrivée du Tour de France sur l'avenue des Champs-Élysées, le 29 juillet 2018. Attention aux horaires puisque l'avenue des Champs-Élysées sera coupée assez tôt afin de préparer cet événement.

Connu à l'échelle internationale, souvent critiqué pour des questions de dopage mais continuant à attirer chaque année des hordes de fidèles, le Tour de France reste et restera longtemps un sujet inépuisable de conversations. 

Pour l'anecdote, cette année, le Tour de France démarre à Düsseldorf, en Allemagne. Mais on continue de l'appeler "Tour de France".

Bref, si vous êtes à Paris le 29 juillet prochain, vous avez de quoi vous réjouir. Le Tour de France vient à vous ! C'est sur l'avenue des Champs-Élysées, devant des dizaines de milliers de spectateurs et des centaines de journalistes, que se termine la célèbre course cycliste (arrivée prévue entre 17h30 et 19h30).

On vous le dit tout de suite quitte à casser l'ambiance, vous aurez du mal, mais vraiment du mal, à stationner près des Champs-Élysées le dimanche 29 juillet 2018. Outre une affluence à peine croyable, les rues autour de la plus belle avenue du monde seront coupées, pour des raisons logistiques et de sécurité. Nous vous conseillons d'arriver assez tôt, de préférence dans la matinée, afin d'être bien certain(e) d'éviter les problèmes d'accès à votre parking. 

Circuler à Paris intramuros est déjà problématique en soi ; alors, le 29 juillet, chercher une place de stationnement risque de vous faire perdre les pédales ! Prenez soin de votre santé mentale : pour l'arrivée du Tour de France à Paris, réservez votre place de parking :)