Parkings pour la finale du Top 14 de rugby au Stade de France

La Finale du Top 14 revient cette année encore au Stade de France, après un passage à Barcelone en 2016 et un franc succès au Stade de France l'an passé.

Quel club de rugby sera sacré champion de France cette année ? Venez assister à la célèbre finale du Top 14 le samedi 15 juin 2019 sur la pelouse du Stade de France !

Par contre, n’essayez pas de vous garer sur la pelouse du stade ni sur un terrain vague à côté, ce n'est pas très bien vu ! Garez-vous plutôt dans un parking sécurisé à Paris avant d’arriver au Stade de France avec ParkingsdeParis.com !

La Finale du Top 14

L’évènement de rugby au Stade de France

Mais au fait, pourquoi vous devriez réserver une place de parking à l'avance ? En soi, ça reste votre décision, mais on a quand même quelques points à soulever que vous devriez prendre en compte avant de partir.

Les soirs de matchs, les parkings de Paris sont beaucoup plus sûrs que les alentours des stades, il vaut mieux s'assurer une place en sécurité pour être sûr de retrouver votre voiture à la sortie.

Ensuite, il vaudrait mieux que vous gardiez en tête que le Stade de France peut accueillir jusqu’à 80 000 spectateurs... beaucoup d'entre eux arrivant avec leur véhicule personnel. Pour éviter les embouteillages des soirs de grands matchs si vous venez en voiture, il est conseillé de pratiquer l’intermodalité.

C'est très simple : stationnez dans un parking à Paris, un peu plus éloigné mais moins cher, et rejoignez tranquillement le Stade de France en utilisant les transports en commun. Avec les RER B et RER D dont les stations sont situées respectivement à 10 et 15 minutes à pied du Stade de France.

Croyez-nous, avec l’intermodalité : pas de difficultés d’accès, pas d’embouteillages, pas de mauvaises surprises et en plus vous économisez ! En 2019, la Finale du Top 14 gagnera d'autant en saveur que vous pourrez vous y rendre en toute tranquillité.

Avec ParkingsdeParis, réservez votre place de parking à Paris pour aller à la Plaine Saint-Denis.