Réservez votre place de parking pour la Paris Games Week à Paris expo

Pour beaucoup, il s'agit d'un rendez-vous incontournable : la Paris Games Week revient à Paris expo Porte de Versailles avec un programme plus ambitieux que jamais !

Paris Games Week, c'est le plus grand salon français du jeu vidéoPARIS GAMES WEEKIl a été créé en 2010 à l'initiative du SELL (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs). Le salon fêtera sa 8e édition du 1er au 5 novembre 2017, au parc des expositions de la Porte de Versailles. Plus exactement, dans les halls 1, 2.1, 2.2 et 3 - la surface d'exposition atteint un total de 80 000 m2. 

Autant vous le dire tout de suite, vous n'êtes pas seul à vous intéresser à la "PGW". Plus de 300 000 visiteurs sont attendus ! Avec une moyenne de 60 000 personnes par jour, inutile de vous dire que se garer près de la Porte de Versailles ne sera pas une mince affaire... Et du coup ParkingsdeParis se propose de vous donner un coup de main.

À ParkingsdeParis, on vous propose plusieurs parkings pas chers autour de la place de la porte de Versailles. En résumé, vous avez deux solutions :

  • si vous aimez être à côté de tout, stationnez à quelques minutes à pied du parc des expos. 
  • et si, au contraire, vous vous méfiez des possibles bouchons tout autour de la Porte de Versailles, réservez un parking près d'une station de tramway ou de métro. Avec les transports en commun, vous serez également à quelques minutes du parc des expositions.

Vous rechignez peut-être à payer un ticket de métro en plus de votre ticket de parking ? Sachez que certains parkings éloignés vous proposent des tarifs ultra compétitifs et le métro peut s'avérer très rentable.

Quoi qu'il en soit, à ParkingsdeParis on vous donne le choix : il y a des parkings pour tous les goûts !

Pour la Paris Games Week 2017, 4 halls seront occupés par les constructeurs de consoles et les principaux éditeurs avec leurs jeux les plus attendus. Vous pourrez assister aux compétitions de jeux vidéo avec les finales de l'ESWC (Electronics Sports World Cup) et découvrir les créations françaises dans un espace Jeux made in France. Les plus jeunes ne sont pas oubliés avec leur Paris Games Week Junior sur 1200m2 entièrement dédiés aux enfants. Un programme pareil mérite qu'on s'y donne à fond, sans se préoccuper pour des soucis pratiques comme celui du stationnement. Réserver sa place de parking peut s'avérer une très bonne idée, croyez-nous !