Our parking passes are sold
exclusively via this website!

ACCUEIL > ARCHIVES> GRANDE HALLE DE LA VILLETTE > MONDIAL DU TATOUAGE
>> Event now over

Book your parking space for the Mondial du Tatouage from March 3 to 5, 2017 at the Grande Halle de la Villette in Paris

   CHOOSE YOUR DATES
The proposed plans reflect opening hours parking

Arrival:
Leaving:
time:  h 
time:  h 


Stay connected to: MONDIAL DU TATOUAGE


To not miss the latest information and enjoy parking Bargains about:
MONDIAL DU TATOUAGE

 You can rely on ParkingsdeParis.com, the parking experts for Paris !


Parking Mondial du Tatouage Paris

In just a few years, the Mondial du Tatouage in Paris has become one of the biggest events in the world dedicated to tattoos. Set up for three days in the Grande Halle de la Villette, the event will welcome foremost tattoo artists from all over the world and will stage a tempting musical programme. Whether you be a tattoo enthusiast or simply curious, don’t miss this event !

The Parc de la Villette and its various cultural spots attract large numbers of motorists. Parking lots located nearby are full very quickly most of the time and surrounding roads can get jammed easily. To avoid traffic, park your car in the Parking 2000 located around 15 minutes on foot from the Grande Halle de la Villette or just 2 minutes by tramway. We also recommend the Stalingrad car park which is just a 5-minute walk from the Stalingrad Metro station. Take Metro line 5 (orange), in the direction of Bobigny Pablo Picasso, which will take you in 5 minutes to the Porte de Pantin Metro station just in front of the Grande Halle. Or the Riquet car park which is just a 2-minute walk from the Riquet Metro station. Take Metro line 7 (pink) in the direction of La Courneuve to the Porte de la Villette Metro station. Then cross the Parc de la Villette to join the Mondial du Tatouage. Are you arriving by way of the Boulevard Périphérique (Ring Road) ? To avoid the stress of having to enter Paris, we advise you use the Porte des Lilas car park. Park up and then walk to the Porte des Lilas Tram station by taking Avenue de la Porte des Lilas (you should allow around 5 minutes on foot from the car park). Take Tram T3b in the direction of Porte de la Chapelle. This will drop you off in 5 minutes to the Porte de Pantin Metro station just in front of the Grande Halle de la Villette.

Mondial du Tatouage in Paris from March 3 to 5, 2017 at the Grande Halle de la Villette located in the Parc de la Villette - 211, avenue Jean Jaurès – 75019 Paris. For further information about this show : www.mondialdutatouage.com

Nos forfaits sont vendus
exclusivement sur ce site !

ACCUEIL > ARCHIVES> GRANDE HALLE DE LA VILLETTE > MONDIAL DU TATOUAGE
>> Evènement expiré

Réservez votre place de parking pour le Mondial du Tatouage les 3, 4 et 5 mars 2017 à la Grande Halle de la Villette

   CHOISISSEZ VOS DATES
Les forfaits proposés tiennent compte des horaires d'ouverture des parkings

Arrivée le:
Départ le:
à:  h 
à:  h 


Restez connecté à: MONDIAL DU TATOUAGE


Pour ne pas manquer les dernières informations et profiter des bons plans à propos de:
MONDIAL DU TATOUAGE

 Faites confiance à ParkingsdeParis.com, le spécialiste du stationnement à Paris, réservez votre place de parking à côté de la Grande Halle de Villette pour le Mondial du Tatouage 2017 !


Parking Mondial du Tatouage 2017

En trois ans, le Mondial du Tatouage de Paris est devenu l’un des plus grands évènements au monde consacrés au tatouage. Installé durant trois jours à la Grande Halle de la Villette, il attend de prestigieux artistes tatoueurs venus du monde entier et propose une alléchante programmation musicale. Passionnés de tatouage ou simples curieux, ne ratez pas cet événement !

Le Parc de la Villette et ses divers lieux culturels tels que la Grande Halle attirent de nombreux automobilistes. Les parkings proches sont souvent vite complets et les voies de circulation alentours vite embouteillées. Évitez les encombrements en utilisant le Parking 2000 situé rue de Crimée, à une quinzaine de minutes à pied de la Grande Halle de la Villette ou à deux minutes en tramway. Nous vous conseillons également le parking Stalingrad qui se trouve à 5 minutes à pied de la station de Métro Stalingrad : prenez le Métro ligne 5 (orange) direction Bobigny Pablo Picasso, il vous emmènera en 5 minutes au pied la Grande Halle (station Porte de Pantin). Ou le parking Riquet qui se trouve à seulement 2 minutes à pied de la station de Métro Riquet : prenez le Métro ligne 7 (rose) direction La Courneuve jusqu'à la Porte de la Villette. Traversez ensuite le Parc de la Villette pour rejoindre le Mondial du Tatouage. Vous arrivez du Boulevard Périphérique ? Évitez l’entrée dans Paris en stationnant au parking Porte des Lilas. Rejoignez ensuite la station de Tramway Porte des Lilas et prenez la ligne T3B direction Porte de la Chapelle. Le Tramway vous déposera en 5 minutes devant la Grande Halle de la Villette (station Porte de Pantin).

Mondial du Tatouage du 3 au 5 mars 2017 à la Grande Halle de la Villette située dans le Parc de la Villette - 211, avenue Jean Jaurès – 75019 Paris. Pour plus d’information sur le Mondial du Tatouage 2016 : www.mondialdutatouage.com