Réserver une place de parking pour le concert de BTS à Paris

BTS show Love Yourself

Concert à Paris – Bercy

Avis à tous les membres de l’ARMY, le groupe sud-coréen BTS – 방탄소년단 arrive enfin à Paris pour sa tournée mondiale Love Yourself !

La K-Pop music s’installe à Paris et prend place sur la scène de l’AccorHotels Arena de Bercy les 19 et 20 octobre 2018. Les places de concert se sont vendues en 10 minutes après leur mise en vente le 1er juin. Autant vous dire que si vous comptez aller au concert de BTS et vous garer à Bercy sans avoir réservé de parking à l’avance, vous risquez d’assister au concert par télépathie, depuis votre voiture (pensez à vous assurer que la radio fonctionne correctement !).

Mais vous avez une solution : avec ParkingsdeParis, vous pouvez réserver votre place dans un parking pas cher à Paris et être sûr que votre voiture sera garée en sécurité pendant que vous assistez au concert de BTS à Paris – Bercy.

Puisque leur clip Idol a atteint 45 millions de vues en 24h, assurez-vous de faire partie des 40 000 personnes qui auront la chance de les voir en concert à l’une de ces deux dates !

Réservez dès maintenant votre place de parking près de Bercy avec ParkingsdeParis et garez-vous avant d’arriver ;)