Parkings près du square des Batignolles

Que seriez-vous prêt à faire pour pouvoir vous garer près du square des Batignolles ?

Avec ParkingsdeParis, stationner est si facile qu'on vous évite d'avoir à signer un pacte avec le Diable : tout simplement, réservez une place dans un parking du 17e arrondissement et profitez des meilleurs parkings de Paris. C'est tout. 

En fait, c'est tellement simple de se garer avec ParkingsdeParis qu'on a presque envie de dire que vous aurez envie de faire ça toute la journée.

 

Square des Batignolles

Enfin un peu de verdure dans la capitale

Le square des Batignolles se trouve dans le quartier du même nom, au sein du 17e arrondissement de Paris. Il s'agit d'un jardin à l'anglaise de 1,7 hectares, petit espace sauvage en pleine zone urbaine, idéal pour courir le matin (même si nous, on est plutôt du soir). Il est entouré par la rue Cardinet, la place Charles-Fillion et la voie ferrée qui passe par la gare de Pont Cardinet juste à côté du square. 

Petit fait macabre : si vous creusez sous le kiosque à musique, vous trouverez une fosse commune où ont été enterrés des Communards en 1871 (sans jeu de mot).

Le square se trouve juste au sud du parc Martin Luther King, le parc le plus étendu de l'arrondissement. Les sportifs n'auront que quelques mètres à faire en descendant la rue Cardinet : encore plus d'espace pour courir !

Voilà tout ce dont vous pourrez profiter en réservant votre place de parking près du square des Batignolles. Tout devient plus facile avec ParkingsdeParis ;)