Parkings près du Pied de Cochon

La brasserie Au Pied de Cochon est l'un des grands classiques de la gastronomie parisienne. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, vous n'y dégusterez pas que du porc : fruits de mer, bœuf ou même escargots sont au menu. 

Si vous souhaitez tester ce restaurant réputé du 1er arrondissement, depuis ParkingsdeParis on vous recommande vivement de réserver votre place de parking. Comme à peu près partout ailleurs à Paris, les places de stationnement sont rares et coûteuses. La proximité du Forum des Halles n'est pas pour arranger les choses ! Alors le mieux c'est de réserver votre place de parking pour garantir votre place - surtout si vous comptez y organiser un événement : car si Au pied de Cochon reçoit régulièrement des groupes pour des séminaires, banquets, mariages, etc., ça ne veut pas dire que les places de parking seront garanties pour tout le monde en heure de pointe !

Mais avec ParkingsdeParis, c'est possible.

Avec votre place réservée dans un parking sécurisé et 24/24, vous n'aurez pas à engloutir votre dessert à 12€ pour éviter que votre voiture ne parte à la fourrière. Ce qui serait bien l'une des pires façons de terminer un repas romantique, après l'oubli de votre carte bancaire ou de sérieux problèmes de digestion.

Au Pied de Cochon est situé au 6, rue Coquillière. Ce restaurant traditionnel est ouvert 24h/24 et dispose d'une terrasse ainsi que d'un menu complet. Il y a fort à parier que vous y resterez un moment à interpréter les noms de plats, alors n'oubliez pas de réserver votre parking !