Parkings près du Paris Jazz Club

Si vous aimez le jazz, vous aimerez aussi le Paris Jazz Club, aussi sûr que vous adorerez ParkingsdeParis si vous avez une voiture ;)

Le Paris Jazz Club est une association baséeau 39, rue des Lombards, dans le 1er arrondissement. Son objectif ? Promouvoir et démocratiser le jazz via des concerts à petits prix. C'est drôle, car justement c'est ce que fait ParkingsdeParis avec les parkings : proposer une offre variée de parkings moins chers, afin que le moment de stationner à Paris ne soit plus une épreuve mais une routine que vous ferez sans même y penser et sans dépenser des sommes astronomiques - car les parkings à Paris sont souvent chers, très chers. 

La rue des Lombards intéressera d'autant plus les amateurs de jazz qu'on y trouve aussi les clubs de jazz Le Baisé Salé et Sunset-Sunside. Voilà qui vous permettra définitivement de passer une bonne soirée !

Si vous avez besoin de vous garer près du siège du Paris Jazz Club, comparez donc nos nombreux parkings du 1er arrondissement. Cette association culturelle se trouve entre le centre commercial du Forum des Halles, le Centre Pompidou et la tour Saint-Jacques, dans l'une des zones les plus touristiques de la capitale. Résultat : stationner peut être assez difficile si l'on ne prend pas ses précautions !