Parkings près du parc Martin Luther King

On a toujours besoin d'espaces verts pour se balader. Si vous habitez dans le 17e arrondissement de Paris et que vous sentez le besoin urgent d'oublier que vous vous trouvez dans l'une des villes les plus bondées d'Europe, le parc Martin Luther King est une bonne solution.

Après, pour dire les choses clairement tout de suite, ce n'est pas parce que vous serez loin du centre-ville qu'il sera forcément facile de se garer. En fait, il semblerait que plus le temps passe, plus ça sera difficile. Le quartier des Batignolles est en pleine mutation aevc de nombreux projets urbains - certains très avancés, voire récemment achevés, comme la Cité judiciaire, le Tribunal de Grande instance de Paris, sans compter des bureaux, logements, crèches, etc.

Pour vous garer dans les meilleures conditions sans dépenser une fortune, le mieux est donc de réserver votre place de parking avec ParkingsdeParis. C'est pas cher, c'est pratique, c'est moderne : depuis notre site ou notre appli vous trouverez les meilleurs parkings de la capitale !

Le parc Martin Luther King - plus formellement "parc de Clichy-Batignolles - Martin-Luther-King" - s'étend sur plus de 6 hectares, mais va bientôt grandir jusqu'à 10 hectares (on vous parlait de projets urbains : ceci en est un). Il se trouve dans la zone comprise entre le boulevard des Batignolles et le boulevard Berthier, près de la gare de Pont Cardinet.

Ses 14 accès et son emplacement en font un point de passage très agréable entre plusieurs quartiers (Monceau, Épinettes, Clichy, Batignolles, etc.), places (Porte de Clichy), boulevards ou même la gare de Pont Cardinet que nous avons déjà nommée (mais vous vous en êtes aperçu parce que vous suivez avec attention, bravo).

Récent - il a vu le jour en 2007 - le parc Martin Luther King semble avoir de beaux jours devant lui. Et il ne tient qu'à vous d'en profiter... à condition de savoir où vous garer !