Parkings près du marché Saint-Germain

Vous cherchez des producteurs locaux dans le 6e arrondissement de Paris ? une crèche ? une piscine ? un gymnase ? un parking ?

Vous trouverez tout cela au marché Saint-Germain

Le marché Saint-Germain est un bâtiment historique mais qui a su évoluer avec le temps. La preuve, c'est qu'en 2016 il a connu une restructuration complète. Désormais, ses trois niveaux abritent non seulement des commerces, une halle alimentaire mais aussi un Auditorium, une garderie, un conservatoire et d'autres entités privées ou publiques. 

Vous y trouverez notamment un parking ! Et c'est drôlement bien, car stationner dans le 6e de Paris, c'est comme rester jusqu'à la fin à un concert de Justin Bieber : pas facile ! Si vous souhaitez vous garer au marché Saint-Germain, le mieux reste de réserver votre place de parking afin de gagner du temps, faire des économies et, surtout, garantir votre place. Parce que beaucoup de monde a besoin de se garer dans le quartier - la proximité de l'église de Saint-Germain-des-Prés ou du palais du Luxembourg n'y sont pas pour rien.

Situé entre la rue Lobineau, la rue Mabillon, la rue Clément et la rue Félibien, le marché Saint-Germain vous promet beaucoup de bonheur (on pense surtout à ses restaurants). Alors réservez votre parking puis rendez-vous vite au marché du quartier Saint-Germain... mais tout en respectant les limitations de vitesse, hein ? ;)