Parkings près du Marché aux Fleurs et aux Oiseaux

Vous visitez la capitale et la prochaine étape est l'île de la Cité ? Bien ! Inutile de vous demander si vous comptez faire un tour par la cathédrale Notre-Dame ou la Conciergerie... Mais avez-vous pensé à visiter le Marché aux Fleurs ?

Situé sur la place Louis-Lépine, le Marché aux Fleurs et aux Oiseaux - aujourd'hui Marché aux Fleurs Elizabeth II - n'est pas un marché comme les autres, comme vous l'aurez habilement deviné. Ici, vous pouvez y acheter tout ce qu'il vous faut pour vos oiseaux ou des fleurs pour votre fiancée (évitez toutefois de confondre les roses avec les chrysanthèmes). Il se trouve entre le quai de la Corse et la rue de Lutèce, le long de la Seine, à moins de 5 minutes de Notre-Dame de Paris.

Un marché atypique en plein cœur de Paris ? Il n'en faut pas plus pour capter votre intérêt.

Comme vous pouvez l'imaginer, se garer près de l'île de la Cité est un peu "Mission Impossible", à moins d'opter pour un parking, et encore, les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous (notamment au niveau des prix). Si vous cherchez un parking aussi économique que possible, à deux pas du Marché des Fleurs, la meilleure solution consiste à réserver votre place de parking avec ParkingsdeParis : place garantie, prix réduits, sans oublier que vous n'aurez pas à chercher de parking dans un quartier très fréquenté et plein de rues à sens uniques - vous avez tout à y gagner !

Vous pourrez profiter du Marché aux Fleurs sans vous préoccuper pour votre voiture. C'est pas beau, ça ? Le marché ouvre tous les jours... même le dimanche ! Si vous avez prévu une promenade romantique ou en famille le long de la Seine, le Marché aux Fleurs est un point de passage idéal. 

Allez, on vous laisse, il vous reste à visiter l'un des plus beaux quartiers de Paris :)