Parkings près du Laurette Théâtre

À Paris, il y a plein de cafés, beaucoup de théâtres, et puis de temps en temps on tombe sur un café-théâtre comme le Laurette Théâtre. S'il n'est pas le plus connu du grand public, il n'en est pas moins un lieu important des arts du spectacle à Paris. Beaucoup d'artistes y ont fait leurs premiers pas (notamment Jamel Debbouze), des auditions y sont fréquemment réalisées et un film y a même été tourné : La Grande Vie de Marina Déak (2008).

Suivant le jour où vous vous y rendez, vous risquez donc d'avoir du mal à vous garer aux alentours. Et ce n'est pas la proximité de l'hôpital Saint-Louis qui va vous faciliter les choses. Une bonne solution pour contourner les problèmes de stationnement, c'est de réserver votre place de parking avec ParkingsdeParis. Le principe est simple : vous choisissez votre parking en ligne, réservez une place, et puis c'est tout - vous n'aurez plus qu'à arriver sur place le jour que vous aurez choisi.

Garez-vous quand vous voulez, où vous voulez, le temps que vous voulez, et profitez du Laurette Théâtre comme il se doit. Celui-ci se trouve rue Bichat, dans le 10e arrondissement. Bien qu'il soit récent (il date de 1981), il a changé deux fois de noms, ayant été la Théâtre de la Mainate et le Cabaret des Fous (nom très évocateur s'il en est). Il est géré aujourd'hui par l'association Laurette Fugain, qui lutte contre la leucémie, et à qui il doit son nom. 

Le théâtre se trouve près du canal Saint-Martin, du Palais des Glaces et de l'hôpital Saint-Louis, l'un des plus grands de Paris. Si vous devez prendre le métro, la station Goncourt est à quelques minutes. Et si vous arrivez en voiture, c'est encore mieux puisque vous pourrez vous garer avec ParkingsdeParis !