Parkings près du Coupe Gorge

Avant tout, afin de dissiper tout malentendu, il ne s'agit pas pas d'un traquenard, arnaque ou de banditisme de grand chemin ;) 

Le restaurant Le Coupe Gorge tire son nom de la rue de la Coutellerie où il est situé et des nombreux couteliers qui y sont installés. Mais on vous y traitera bien !

Ce qu'on ne peut pas vous garantir, en revanche, c'est que vous trouviez facilement une place de stationnement à côté si vous vous y prenez à la dernière minute. 

Le Coupe Gorge se trouve en effet en plein cœur de Paris, dans le 4e arrondissement ; à deux pas de l'Hôtel de Ville, de l'île de la Cité, du parc Rives de Seine, de la tour Saint-Jacques et du Centre Pompidou... et encore, on ne vous fournit pas la liste complète.

Si vous souhaitez passer au Coupe Gorge (oui, ça sonne bizarre dit comme ça) pour un dîner en tête-à-tête, un événement privé ou tout simplement goûter ses plats délicieux (notamment végétariens), l'idéal est de réserver votre place de parking avec ParkingsdeParis. Comme ça, vous arrivez tranquillement, sans avoir à tourner en rond. Gagner du temps c'est bien pratique, surtout quand on a faim !

Notez que le square de la Tour Saint-Jacques et le parc Rives de Seine sont juste à côté... Bon à savoir si vous comptez faire une sieste ensuite, surtout en été.