Parkings près du concert des Arctic Monkeys - Paris

Do I wanna know… En tout cas, à ParkingsdeParis.com, on croit que vous avez très envie de savoir que les 29 et 30 mai 2018, les Arctic Monkeys seront en concert au Zénith de Paris !

Ce qu’on croit aussi, c’est que vous devriez savoir que les deux dates annoncées sont complètes, ce qui veut dire qu’il va y avoir beaucoup de monde à ces concerts... On a une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c’est que ça veut dire qu'il va y avoir une ambiance de folie, et la mauvaise c’est que vous risquez de ne pas pouvoir vous garer près du Zénith avec tout ce beau peuple…

Cela dit, il va falloir songer à trouver une solution. En vous approchant des places de stationnement à Paris, on vous voit déjà chanter à l’éventuelle place, possible élue temporaire de votre cœur, R U Mine ? et celle-ci de vous répondre que non, qu'elle est déjà prise, interdite ou réservée aux livraisons, bus, etc. bref, pas pour vous… Et sincèrement, depuis la nouvelle réforme du stationnement, les places de stationnement de nos jours, ce n’est plus ce que c’était avant…

Comme on est chouettes à ParkingsdeParis.com, on vous donne nos bonnes adresses pour vous aider dans cette lourde tâche de trouver une place de parking, parce que non, vous ne renoncerez pas à ce concert !

 

Arctic Monkeys au Zénith

Un concert à ne pas manquer

En concert au Zénith de Paris les 29 et 30 mai 2018, le groupe revient après une courte pause qui paraît pourtant être une éternité pour les fans. Particulièrement peu médiatisés par choix, les membres du groupe refusent les apparitions télé, ce qui rend leur venue d’autant plus spéciale.

Vous avez votre place pour chanter et bouger en live avec Alex Turner au chant et à la guitare, Jamie Cook à la guitare, Nick O'Malley à la basse et Matt Helders à la batterie ? Alors n’attendez plus et réservez dès maintenant votre place de parking sur ParkingsdeParis.com pour vous assurer de pouvoir aller au concert d’Arctic Monkeys en vous garant près du Zénith à Paris !