Parkings près du Carpe Diem Café

Vous trouverez beaucoup de cafés autour du Forum des Halles. Mais si vous cherchez un endroit de qualité, une valeur sûre, le Carpe Diem Café est un bon choix (et puis, il a un nom qui inspire confiance).

Pour ce qui est des places de stationnement, en revanche... Trouver une place de stationnement au cœur de Paris est comme qui dirait un peu compliqué, surtout si vous pensez vous attarder, ou que vous êtes du genre économe. Comment garantir une place de stationnement pas chère pour un temps illimité ? Sérieusement, vous vous posez la question ? La réponse est pourtant sous votre nez : ParkingsdeParis :)

À ParkingsdeParis, on vous propose un choix très large de parkings, notamment à deux pas du Carpe Diem Café. Vous réservez votre place de parking et voilà ! Votre emplacement sera garanti.

Le Carpe Diem Café se trouve dans le 1er arrondissement de Paris, et plus exactement au 21, rue des Halles. Il est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 2h : vous pouvez y prendre petit-déjeuner, repas de midi, dîner et bien évidemment une bière ou un café : sinon on n'appellera pas ça le Carpe Diem Café ;) Son emplacement et sa carte très fournie sont deux atouts si vous comptez vous détendre après un après-midi shopping ou une séance de ciné au Forum des Halles. Et puis, selon que vous soyez seul(e), accompagné(e) et que vous ayez envie de parler ou non, échiquiers, backgammon et livres sont à votre disposition.

Il est aussi à quelques rues du jardin Nelson Mandela, du Théâtre du Châtelet et du Centre Pompidou... et - mais ça on vous l'a déjà dit - d'un parking low-cost !