Parkings près du Batofar

Vous pensez manger un coup dans un restaurant différent ? Si vous n'avez pas peur d'interrompre votre repas pour enfilet un maillot de sauvetage, le Batofar vous plaira !

Le Batofar est un ancien bateau-feu reconverti en café-concert (ou, si l'on est précis, un bateau-restaurant-café-concert). Un bateau-feu, ou bateau-phare, est un bateau pratiquement disparu en France de nos jours, qui servait à éclairer les côtes pour que les navires ne s'échouent pas. C'est un phare flottant, quoi.

Le Batofar mouille au 11, quai François-Mauriac, en face de la BnF (13e arrondissement). Vous pourrez, tout en dégustant un barbecue, assister aux concerts de groupes français ou internationaux, en toute intimité - la capacité d'accueil est de 300 personnes maximum. Ce café atypique est un bon moyen de conclure une journée d'études à la bibliothèque François-Mitterrand, voire après un concert à l'AccorHotels Arena. Et à partir de minuit, il se transforme en boîte de nuit : on peut décidément tout faire sur ce bateau !

Pour que votre soirée soit parfaite, réservez votre place de parking avec ParkingsdeParis : votre place sera garantie, ça vous coûtera moins cher et votre voiture sera en sécurité, 24h/24. Comme ça, peu importe combien de temps vous resterez sur le Batofar, vous n'aurez pas à vous inquiéter pour votre véhicule (qui ne risquera pas de couler, lui).