Parkings près de l'Espace Champerret

Un a toujours besoin d'un parking. Notamment pour aller à l'Espace Champerret.

Si vous êtes de ceux qui arrivent en voiture à l'Espace Champerret de Paris, ParkingsdeParis vous conseille de réserver votre place de parking. Le principe est simple : vous réservez une place de parking. Simple, non ? C'est comme pour réserver une champre d'hôtel ou une entrée pour un match de foot, mais avec des parkings. Voilà.

Comme dans le reste de la capitale, il n'est pas facile-facile de se garer autour de l'Espace Champerret. Comme vous le savez, stationner à Paris implique un tas de complications : embouteillages, temps de stationnement limité dans la rue, risque de contraventions ou, pire, de voir votre voiture emmenée par la fourrière (un marché florissant), et bien entendu le temps nécessaire pour trouver une place.

Avec un parking et, mieux, une place de parking réservée à l'avance, vous vous simplifiez grandement la vie. Merci qui ? Merci ParkingsdeParis.

Mais de rien, les amis.

 

L'Espace Champerret

Espace événementiel du 17e arrondissement

L'Espace Champerret se trouve au 6, rue Jean Oestreicher, tout au nord de Paris (17e arrondissement), à côté de la place de la Porte de Champerret. Il se trouve à la limite de Paris intramuros, juste au-dessus du Boulevard périphérique. Cet espace géré par la société Viparis (oui, les mêmes que Paris expo et Paris-Nord Villepinte) accueille congrès et salons tout au long de l'année.

Tout autour, vous trouverez l'école HEC Paris Champerret, la gare routière de L'Yser et la Somme et la station de métro Porte de Champerret (ligne 3).

Grâce au Périph', arriver à l'Espace Champerret est simple comme bonjour... mais se garer dans de bonnes conditions, c'est un peu plus compliqué. Réservez donc votre place de parking avec ParkingsdeParis !