Parkings près de la Verticale de la Tour Eiffel - Paris

Pour en savoir plus
Parkings près de la Verticale de la Tour Eiffel - Paris in Parkingsdeparis

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Estamos buscando los mejores resultados para tu búsqueda.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Parkings près de la Verticale de la Tour Eiffel - Paris

Vous aimez les défis ? Grimper l’Everest vous fait rêver ? Et si vous commenciez par monter les marches pour la Verticale de la Tour Eiffel ? Cela dit, que vous aimiez les défis ne signifie pas que vous mourriez d’envie de relever celui de trouver une place dans Paris, surtout depuis la nouvelle réglementation du stationnement. Laissez les prises de risques pour l’ascension de la Tour Eiffel, ParkingsdeParis vous donne la solution pour vous garer sans risquer d’amende ou, pire encore, louper l’évènement parce que vous ne trouvez pas de place…

Si vous ne vous êtes pas inscrit cette année, pas de panique : profitez-en pour aller soutenir les participants. Contrairement aux cages d’escaliers dans lesquelles se font la plupart des courses verticales dans le monde, celui de la Tour Eiffel est totalement ouvert sur l’extérieur, ce qui permet un suivi complet de la course. De nombreux évènements sont attendus sur le Champ de Mars pour assurer une ambiance aussi inoubliable que cette course.

Dans le cas où vous feriez partie de l’un des 129 participants attendus, notez que les dossards doivent être retirés le 15 mars 2018 entre 18h et 19h30 au centre sportif Emile Anthoine.

 

Un évènement à la verticale

Une course ascensionnelle de la Tour Eiffel

Pour la quatrième édition de l’évènement, 129 participants monteront les 1 665 marches, soit une hauteur de 279 mètres.

Inaugurée en 1889, d’abord destinée à être démontée à la fin de l’exposition universelle, la Tour Eiffel a su s’imposer comme le monument de référence de la ville de Paris.

De plus en plus populaires dans le monde, ces courses à la verticale attirent chaque année davantage de participants. Créée en 2015, la Verticale de la Tour Eiffel propose cette année sa quatrième édition pour accueillir cette course hors normes ouverte sur l’extérieur.

Avant de vous décider à participer à la Verticale de la Tour Eiffel, songez à la façon d’y aller et de vous garer. Plusieurs parkings sont encore disponibles aux alentours, alors ne les laissez pas passer et réservez dès maintenant votre place de parking avec ParckingsdeParis.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite Pour en savoir plus
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible Pour en savoir plus
  • Horaire flexibleHoraire flexible Pour en savoir plus
  • CouvertCouvert
  • SécuriséSécurisé
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
  • Sorties/entrées illimitéesSorties/entrées illimitées

6 parkings pour vous garer près de : La Verticale de la Tour Eiffel à Paris

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où allez-vous ? Pas de souci, nous vous aiderons à trouver une place de stationnement. Indiquez-nous simplement où vous comptez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.