Parkings près de la Préfecture de Police du 4e arrondissement

On espère que si vous avez besoin de vous rendre à la Préfecture de Police, c'est pour demander une procuration parce que vous êtes sur le point de partir en Erasmus en Espagne ou en vacances au Japon. Ou quelque chose dans le genre. 

Si vous êtes là pour des démarches administratives plus pesantes, signaler un vol, bref, passer un moment assez désagréable, la dernière chose dont vous avez envie c'est de chercher une place de stationnement pendant 10 minutes ou de payer une fortune pour une place de parking. Avec ParkingsdeParis, dites-vous bien que votre place est garantie, et que si vous déclarez un vol il est peu probable que ce soit celui de votre voiture ;) Choisissez votre parking selon vos critères et profitez des meilleures offres !

La Préfecture de Police du 4e arrondissement se trouve sur le boulevard Bourdon, près du bassin et du port de l'Arsenal. Si vous ne vous y rendez pas spécialement pour le plaisir, dites-vous qu'au moins c'est un beau bâtiment et que vous ne serez pas loin de l'Opéra Bastille et de la place des Vosges, où vous pourrez vous changer les idées. Vous serez également à proximité de l'île Saint-Louis, accessible depuis le boulevard Henri-IV et le pont de Sully.

Si vous souhaitez profiter de tout cela sans stresser inutilement, réservez votre parking à Paris : une place pas chère et garantie, et votre voiture sera en sécurité. Alors, vous vous laissez tenter ?