Parkings près de la piscine Suzanne Berlioux

Un peu de natation ? Malgré l'ouverture de Paris Plages pendant l'été, Paris souffre de l'absence d'une vraie plage. Alors, pour compenser, il y a des piscines comme la piscine Joséphine Baker ou celle de Suzanne Berlioux. Située dans le Forum des Halles, dans le 1er arrondissement - plus exactement sur la place de la Rotonde - cette dernière est très bien placée :

  • car la natation, ça creuse, mais vous ne mourrez pas de faim grâce aux nombreux services de restauration tout autour, notamment au centre commercial du Forum des Halles ;
  • la natation, ça fatigue aussi : alors pourquoi ne pas vous étendre dans l'herbe dans le jardin Nelson-Mandela ?
  • si vous voulez rentrer chez vous pour faire un somme, aucun problème, puisque vous trouverez de nombreux transports en commun, notamment, encore une fois, au niveau du Forum des Halles.
  • si au contraire vous vous sentez plein d'énergie, faites donc un tour au musée du Louvre ou au Palais Royal ;
  • vous cherchez une place pour stationner ? Pas de problème ! ParkingsdeParis vous propose plusieurs parkings pas chers à proximité.

Vous voyez qu'elle est bien placée, cette piscine ?

On revient sur le thème du stationnement - puisqu'on est un peu là pour ça. Se garer est l'un des nombreux défis de Paris - et pas le moindre. Même si théoriquement il est possible de trouver une place dans la rue, il faut savoir qu'entre les zones résidentielles et la limite de stationnement fixée à deux heures consécutives, ça ne va pas être une partie de plaisir. D'autant que la fourrière est assez active à Paris ; et on ne parle pas des contraventions (tout de même, estimez-vous heureux(-euse) si vous ne trouvez qu'un PV sur votre pare-brise). 

Les parkings restent la meilleure solution, même si vous pensez rester moins de deux heures à la piscine Suzanne Berlioux. Et si vous réservez votre place, encore mieux : votre place sera garantie, donc pas de mauvaise surprise... et elle vous coûtera moins cher !

Maintenant, on se lance pour un peu de natation