Parkings près de l'Hôtel Max

Vous cherchez un bon hôtel qui n'ait pas un nom pompeux et à rallonge du genre "Hôtel de Montparnasse Tour Eiffel Villette Porte de Versailles" ?

L'Hôtel Max fait dans la simplicité. Mais attention, ça ne veut pas dire que c'est du bas de gamme. Chambres high-tech, blanchisserie, terrasses, etc. : tout est prévu pour ceux qui se rendent à Paris pour le travail, y compris la proximité des transports en commun : la station de métro Alésia est juste à côté. 

Vous cherchez un parking sécurisé à côté ? Avec ParkingsdeParis, rien de plus simple que de réserver votre place avant votre arrivée. Votre voiture sera à l'abri des chocs, de la poussière et des crottes de pigeon, et surtout, vous n'aurez pas à faire de créneau. Car personne n'aime les créneaux. De toute manière, le stationnement dans les rues de Paris intramuros n'est autorisé que pour une durée très limitée, ce qui en fait une très mauvaise solution si vous restez quelques jours à l'hôtel.

L'Hôtel Max (trois étoiles) se trouve au 34, rue d'Alésia, dans le 14e arrondissement (quartier du Petit-Montrouge). Il dispose de 19 chambres de style classique ou luxueux, mais dans les deux cas tout est prévu pour votre confort. Les parkings disponibles sur ParkingsdeParis ne seront que la cerise sur le gâteau. Ou la chantilly, si vous n'aimez pas les cerises.