Parkings près de l'Elysée Montmartre

Difficile de se garer à Montmartre, vraiment ? Eh bien, il était temps que vous fassiez connaissance avec ParkingsdeParis.

La vie sans ParkingsdeParis : vous arrivez dans le quartier de Montmartre en vous disant "je vais trouver une place de stationnement près de l'Elysée Montmartre, il y en a forcément une" ; vous commencez à faire le tour du pâté de maisons, ne trouvez aucune place ; vous refaitez l'essai, une fois, deux fois, puis quand vous apercevez un parking libre, vous vous y précipitez... avant de vous apercevoir qu'il est hors de prix. "C'est un piège !" dirait notre ami à tête de poisson de Star Wars : Le Retour du Jedi, l'amiral Ackbar.

La vie avec ParkingsdeParis - la belle vie : vous comparez les différents parkings disponibles à Montmartre, choisissez le vôtre, faites une réservation. Le jour venu, vous vous rendez directement au parking sélectionné. Votre place est garantie et elle vous revient moins cher !

Le choix est vite fait, n'est-ce pas ?

Revenons-en à l'Elysée Montmartre, à présent.

Cette salle de spectacle est située sur le boulevard de Rochechouart, juste en face du square d'Anvers, d'une station de métro (Anvers) et d'un parking. Il est également à côté du Trianon, une autre référence parisienne en matière de spectacles. C'est en 1807 qu'a ouvert l'Elysée Montmartre, qui représente de fait l'une des plus anciennes salles de spectacle de tout Paris. Au cours de sa carrière, il aura vu passer de tout : bals, clubs révolutionnaires, pièces de théâtre, stripteases, catch, et de nombreux concerts de metal, rap, électro, rock et reggae.

Suite à un incendie en 2011, l'Elysée Montmartre dut fermer pendant plusieurs années, pour rouvrir comme neuf le 15 septembre 2016. Vous pouvez donc découvrir des stars françaises ou internationales dans les meilleures conditions... surtout que vous aurez réservé votre place de parking avec ParkingsdeParis.

Autour de la salle de spectacle, vous trouverez d'autres salles comme La Cigale (également sur le boulevard de Rochechouart), de nombreux hôtels mais aussi la place Pigalle et la célébrissime basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Alors lancez-vous et partez à la découverte de l'un des quartiers les plus touristiques de la capitale !