Parkings pour Solidays près de l'Hippodrome de Longchamp

On fête la solidarité le festival Solidays pour cette nouvelle édition du festival !

En revanche ne comptez pas sur la solidarité des autres festivaliers en ce qui concerne le stationnement... Avec les 180 000 personnes attendues pour cette nouvelle édition de Solidays, les places vont se faire rares.

Il faut dire que depuis 2015, les festivaliers solidaires sont au rendez-vous de cet évènement qui est prêt d’afficher complet. Si vous avez déjà votre pass pour le festival, sachez que seuls les pass 3 jours vous permettent d’accéder au camping.

Si vous prévoyez d’y aller en voiture, songez à réserver votre place de parking près de l’Hippodrome de Longchamp. Vous aurez votre place assurée et vous serez sûr de retrouver votre voiture dans le même état que vous l'avez laissée.

Fêtez la solidarité au festival Solidays tout en vous assurant une place de parking prête à vous recevoir dès votre arrivée. Réservez dès maintenant votre place dans le parking qui vous convient près de l’Hippodrome de Longchamp ou dans un parc relais.

Solidays, le festival solidaire

À l'Hippodrome de Longchamp

Après le succès du premier festival en 1999, Solidays n’a cessé d’attirer davantage de solidarité pour accompagner les porteurs de MST et leurs familles. L’objectif est d’interpeller les leaders politiques, de mobiliser l’opinion publique, de prévenir des risques sexuels, le tout en passant un moment unique pendant le festival. Ce sont près de 25 millions d’euros qui ont été générés par ces dernières éditions pour contribuer aux actions de prévention et de soutien.

Assurez-vous une place pour le festival Solidays. Réservez dès maintenant votre place de parking pour Solidays, avec ParkingsdeParis, se garer à Paris c’est facile !