Parkings pour les Gay Games 2018 à Paris

En 2018, les Gay Games arrivent à Paris pour la première fois du 4 au 12 août. Vous êtes majeur et vacciné ? Alors vous avez les prérequis pour participer aux Gay Games pour défendre le slogan « Tous égaux » !

Ce ne sont pas moins de 36 évènements sportifs qui seront prévus en Ile-de-France dont la majorité se déroulera à Paris. Autant vous dire que si vous n’avez pas prévu votre itinéraire et réservé votre place de parking à l’avance, pouvoir y assister ou y participer risque d’être un véritable parcours du combattant. Malheureusement, devoir se garer à Paris ne fait pas partie des épreuves, et pourtant à ParkingsdeParis.com, nous savons que c’en est une, et de taille ! C’est pour ça qu’on vous aide à vous sortir de ce pétrin en vous aidant à trouver un parking pas cher à Paris pour pouvoir assister aux Gay Games 2018 ! Si vous ne comptez pas aller en voiture dans la capitale, de peur de rencontrer beaucoup de trafic, vous pouvez aussi vous garer dans un parc relais et aller aux évènements par les transports en commun.

 

Gay Games à Paris

Des jeux pour tous

Pendant 10 jours, les Gay Games vous invitent à participer à ces évènements culturels et sportifs pour défendre la diversité et la tolérance. Plusieurs activités seront proposées, mais là où il faut être absolument, c’est à la cérémonie d’ouverture : à partir de 16h, vous pourrez rencontrer les athlètes et les artistes au Stade Jean Bouin. Un défilé des nations aura lieu pour former une grande parade colorée pour finir sur un spectacle d’ouverture. Une soirée d’ouverture prendra place dans le Grand Palais pour fêter le début des Gay Games à Paris.

De nombreuses activités sportives seront représentées, telles que la natation à la piscine Georges Vallerey, le tennis dans divers stades près de l’Hippodrome de Longchamp, ou encore l’athlétisme au Stade Charléty.

Les Gay Games, ce sont des évènements sportifs, mais ce sont aussi des activités culturelles, des projections et même des conférences. Il y en a pour tout le monde, aucun prérequis n’est nécessaire pour pouvoir participer. Il vous suffit de vous inscrire, de réserver votre place de parking sur ParkingsdeParis.com pour être sûr de pouvoir vous garer proche des évènements organisés par les Gay Games, et de passer un bon moment !

Que vous y alliez pour y participer ou pour soutenir les athlètes, pensez à réserver votre place de parking à Paris sur ParkingsdeParis.com pour vous assurer d’arriver en toute tranquillité !