Parkings pour le prochain concert des Rolling Stones

La venue des Rolling Stones à la U Arena de Nanterre, c'est un grand moment ! Rien ne doit vous gâcher votre concert. D'ailleurs, vous avez déjà tout prévu. 

Les entrées ? Achetées.

Des amis pour vous accompagner ? Vous arrivez avec toute la bande. 

Votre chaton ? Vous l'avez laissé à votre voisine qui adore les chats (pas sûr qu'elle vous le rende cependant).

Le sandwich ? Acheté un mois avant, en promo (bon appétit).

Le parking ?... Le parking ?...

Aaah, voilà ce qui vous manquait. Pourtant, vous êtes au courant que beaucoup de monde est attendu pour le concert des Rolling Stones, que la U Arena peut accueillir jusqu'à 40 000 personnes et que circuler ou stationner risque d'être l'enfer tout autour ; non ?

Rien n'est perdu, il vous reste du temps pour vous rattraper : avec ParkingsdeParis, vous pouvez réserver votre place de parking près de la salle de spectacle ou bien des transports en commun les 19, 22 et 25 octobre, afin d'éviter le moindre imprévu. Et les imprévus, quand ils sont susceptibles de vous faire manquer le début du concert des Rolling Stones, c'est à éviter.

Pour éviter les bouchons autour de la U Arena, nous vous suggérons de réserver un parking près des transports en commun, à savoir : la ligne A du RER, les Transiliens L et U, la ligne 1 de métro et le tramway T2. 

The Rolling Stones est l'un des groupes de rock britanniques les plus mythiques, le genre que l'on ne veut manquer sous aucun prétexte. Ils vont de scène en scène depuis 1962 (le temps passe vite). Si le groupe a connu quelques changements depuis le temps, Mick Jagger et Keith Richards restent bien vivants, et promettent de vous faire chanter à tue-tête près de Paris et dans tout l'Europe pour leur tournée No Filter Tour

Si vous vous disiez I Can't Get No Satisfaction, attendez d'avoir vu leur concert !