Parkings à Bercy pour le prochain concert de Shakira

Il y a des concerts que l'on ne raterait pour rien de monde, et celui de Shakira en fait partie.

Cette chanteuse colombienne est le genre d'artiste que tout le monde connaît ; les uns pour sa voix enchanteresse, d'autres pour son implication dans l'humanitaire - et puis elle sait tout faire, Shakira. Elle chante en espagnol en en anglais, sur des airs pop, latino ou dance, ses talents de danseuse sont internationalement reconnus (et appréciés), et quand elle a un peu de temps elle travaille dans le cinéma (notamment avec Zootopie en 2016). 

Les 10 et 11 novembre 2017, à l'occasion du El Dorado World Tour, vous pourrez enfin la voir en vrai à l'AccorHotels Arena - et rien ne vous arrêtera... Rien ? Pas même des difficultés de stationnement ?

Stationner à Paris est déjà compliqué en soit, mais alors se garer à Bercy pour un concert de Shakira... Inutile de vous faire un schéma. Mais si vous préférez, allons-y :

  AccorHotels Arena+Concert Shakira+[beaucoup de monde]=Stationnement infernal      

Sachant que la variable [beaucoup de monde] peut atteindre jusqu'à 20 300 personnes, soit la capacité maximale du palais omnisports de Bercy.

Bref, sans vouloir être défaitistes, ça s'annonce mal pour votre voiture... à moins d'anticiper votre arrivée. En effet, avec ParkingsdeParis, vous pouvez réserver votre place de parking près du Bercy Arena. L'avantage ? Une place garantie et sécurisée dans le parking couvert de votre choix, gain de temps, et même des tarifs réduits pour vous qui réservez avec ParkingsdeParis.

De rien.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à réviser les classiques de Shakira afin d'être prêt pour le grand soir !