Parkings pour le prochain concert de Norah Jones

La superbe voix de Norah Jones vous fascine, vous aussi ?

Si vos colocs ou vos voisins n'en peuvent plus de vous entendre chanter Don't Know Why ou Sunrise à tue-tête dans votre salle de bains, et qu'ils vous ont offert une entrée pour le concert de la chanteuse américaine le 11 juillet prochain pour vous éloigner un moment, ParkingsdeParis vous propose la cerise sur le gâteau : un parking pas cher à côté du Palais des Sports de Paris.

Oui, parce que vous imaginez bien que vous ne serez pas le seul fan de Norah Jones à assister à son concert du Dôme de Paris. Pour vous donner une petite idée, jusqu'à 4600 personnes peuvent entrer dans le Palais des Sports. On sait, ça fait beaucoup.

C'est pour cette raison que réserver votre place de parking peut s'avérer une grande idée : vous garantissez votre place, gagnez du temps et faites même des économies. Au point que vous vous demanderez comme vous avez pu faire pour vivre sans nous pendant toutes ces années (nous aussi on se pose la question).

Le 11 juillet 2017 à 20 heures, le concert The Candles vous ravira grâce au savant mélange de blues-jazz-folk de Norah Jones.