Parkings pour le prochain concert de Metallica

Concert Metallica 2019

Du metal au Stade de France

Si vous vous trouvez sur cette page, c'est que vous aimez la bonne musique :)

Et comme vous aimez la bonne musique, on va vous aider à stationner dans les meilleures conditions pour le prochain concert de Metallica au Stade de France.

Groupe cultissime de thrash metal créé en 1981, Metallica est plus qu'un classique : c'est l'un des plus gros vendeurs de disques aux États-Unis, leur pays d'origine. Il est aussi connu comme l'un des Big Four of Thrash, c'est-à-dire l'une des quatre références de thrash metal aux USA avec Anthrax, Megadeth et Slayer. 

Bref, vous vous apprêtez à voir un groupe si connu que même les non-métalleux en ont entendu parler (ce qui n'est pas courant, honnêtement). Préparez-vous à une grande soirée le 12 mai 2019 au Stade de France.

Un concert comme ça se doit d'être parfait.

Le retard est à proscrire. Ce n'est absolument pas le moment de perdre du temps en trivialités, comme préparer le hot-dog juste avant le concert alors qu'en est en retard, imprimer les billets à la dernière minute quand l'imprimante fonctionne à moitié... ou chercher une place de stationnement tandis que les parkings près du Stade de France sont plein à craquer.

À ParkingsdeParis, on ne peut pas faire grand-chose pour vos hot-dogs (désolés), en revanche on peut vous aider pour les questions de stationnement. Réservez votre place de stationnement sur notre site, dans un parking juste à côté du palais omnisports. Les avantages : gain de temps, économies d'argent et d'essence (ben oui, vous n'aurez pas à faire le tour de quartier), tranquillité assurée, place garantie.

ParkingsdeParis propose plusieurs parkings autour du Stade de France. Il faudra bien ça pour accueillir tous les automobilistes - le Stade de France peut accueillir plus de 80 000 personnes en cas de concert, et il risque fort d'être complet avec les concerts de Metallica.

Passez une soirée parfaite avec Metallica au Stade de France, le 12 mai 2019 !