Parkings pour le prochain concert de Dropkick Murphys

Vous faites quoi entre le 16 et le 17 février prochains ?

Ha, ha, question piège : on sait que vous allez à un concert de Dropkick Murphys. Et aussi que vous arrivez en voiture, et que vous recherchez une place de parking près du Zénith de Paris.

Ne cherchez plus : ParkingsdeParis a ce qu'il vous faut. Avec nous, vous pouvez réserver votre place de parking à Paris, tout en évitant les bouchons probables autour du parc de la Villette. Laissez votre voiture dans un parking en périphérie et prenez le métro ou le tramway vers le Zénith. Ça a l'air un peu compliqué dit comme ça, mais en fait vous vous faciliterez la vie, évitant notamment de vous retrouver face à un parking plein à craquer, voir complet. En plus, en réservant avec ParkingsdeParis vous faites des économies.

Avec l'argent économisé, vous pourrez acheter plus de bière. Et une chambre d'hôtel, puisque vous n'allez pas conduire juste après avoir bu. Donc ça vous coûtera plus cher au final. Mais qu'importe, vous aurez passé une excellente soirée, et grâce à qui ? Grâce à ParkingsdeParis ;)

 

Dropkick Murphys est un groupe de rock états-unien né dans le Massachusetts. Ses sept membres actuels sont James Lynch, Al Barr, Ken Casey, Matt Kelly, Tim Brennan, Jeff DaRosa et Spicy McHaggis. Ce groupe punk est largement inspiré de la culture irlandaise dont sont originaires la plupart des membres, avec notamment de nombreuses consonnances celtiques.

Les 16 et 17 février 2018, Dropkick Murphys sera au Zénith de Paris pour deux concerts très attendus. Ils suivent de peu la sortie de leur dernier album, 11 Short Stories of Pain & Glory. Si vous êtes de la partie, réservez votre place de parking pour ne pas manquer une seule minute du concert !

ParkingsdeParis, c'est la garantie d'une place de parking réservée à moindre coût. Parfait pour un concert comme celui des Dropkick Murphys !