Parkings pour le concert de Depeche Mode à Bercy

Vous aimez Depeche Mode ? Ce n'est pas pour autant que vous devez vous dépêcher. Réservez votre place de parking près de l'AccorHotels Arena ; et, le jour venu, prenez votre temps : votre place sécurisée vous attendra, à moindre prix, à quelques minutes à pied du palais omnisports de Bercy (anciennement POPB Paris-Bercy).

Les 3 et 5 décembre 2017, le célèbre groupe de rock britannique sera de nouveau à Paris pour un concert que beaucoup de monde attend. Or, qui dit beaucoup de fans dit beaucoup de personnes se rendant au concert : et un grand nombre s'y rendront justement en voiture, comme vous ! Mais ParkingsdeParis veille, et du coup ce n'est plus un problème. Qu'attendez-vous pour réserver votre place de stationnement ?

Depeche Mode n'est plus à présenter. Et d'une, c'est connu, et de deux, vous allez à leur concert, alors c'est probable que ça vous dise quelque chose - à moins que ce ne soit un cadeau surprise offert par votre tonton/frère/sœur/ex-petit(e) ami(e)/ex-frère, voire un bienveillant inconnu dans la rue (mais non, ça n'arrive jamais).

Du coup, comme il existe une faible probabilité que vous ne connaissiez pas le groupe, et que de toute façon c'est bon pour notre SEO, on vous présente rapidement Depeche Mode. Ce groupe est, comme beaucoup de groupes, difficile à classer : entre new wave et pop rock. Il s'est formé en 1979 et ses membres actuels sont Andrew Fletcher, Martin L. Gore et Dave Gahan. Parmi ses gros hits, nommons Enjoy the Silence et Barrel of a Gun, que vous connaissez déjà sans doute par cœur. Non ? Il serait temps de vous y mettre ;)

Les deux concerts qui vous attendent à l'AccorHotels Arena font partie de la tournée mondiale Global Spirit Tour qui a débuté en mai 2017. Le groupe a mis du temps à arriver en France, alors pas question de ruiner sa soirée en cherchant une place de parking tandis que les autres s'amusent !