Parkings pour le prochain concert d'Elton John

Elton John, c'est un nom qui parle à beaucoup de monde, pour ne pas dire tout le monde. Ne serait-ce que pour la BO magistrale du Roi Lion ou bien, plus récemment, pour son rôle un peu déconcertant (mais génial) dans Kingsman : Le Cercle d'Or.

Le concert du 1er décembre 2017 sera un grand moment, puisque vous pourrez enfin l'entendre chanter en live à l'AccorHotels Arena à partir de 20h. On se doute qu'il est inutile de vous suggérer de réviser Can You Feel the Love Tonight, vu que vous connaissez sans doute déjà les paroles par cœur.

En revanche, on peut vous recommander de réserver votre place de parking.

Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'Elton John - pardon, de Sir Elton John - et que c'est à l'AccorHotels Arena qu'il se rend, soit l'une des plus grandes salles de spectacle de tout Paris. Il y aura du monde ; autrement dit, beaucoup d'automobilistes chercheront à se garer. Un bon moyen d'éviter bouchons et parkings complets, c'est de réserver votre place de parking dans le quartier de Bercy. En plus, vous trouverez même un parking juste à côté de l'AccorHotels Arena sur ParkingsdeParis.com.

Une fois cette formalité réglée en deux-trois clics, vous pourrez profitez à fond du concert de l'un des chanteurs les plus célèbres au monde. Au total, il a quand même dépassé les 5000 concerts (oui, il y a des gens qui comptent), 1 milliard de disques vendus et on vous laisse deviner combien il gagne. Pianiste et chanteur hors pair, Sir Elton John, alias Reginald Kenneth Dwight, promet de vous émerveiller début décembre.

... Et pour mieux profiter du moment, on vous conseille de (re)voir Kingsman 2. Jusqu'à la fin ;)