Parkings à Bercy pour le championnat du monde de X-Trial

Pour le championnat du monde de X-Trial, nous vous conseillons de réserver votre place de parking.

Beaucoup de monde ira à l'AccorHotels Arena pour assister aux plus belles cascades en moto, et stationner tout autour du palais omnisports ne sera pas de la tarte. Mais alors vraiment pas. Au programme : des bouchons, des klaxons, des parkings complets, des places de stationnement occupées (et chères). Bref, pour éviter les mauvaises surprises, autant s'organiser un petit peu.

ParkingsdeParis vous donne un coup de main : avec nous, vous pouvez réserver votre place de parking au meilleur prix. Et puis vous aurez l'esprit serein, et c'est mieux d'avoir l'esprit serein pour profiter du spectacle.

Le championnat mondial de X-Trial (ou FIM X-Trial World Championship) est une série de courses d'obstacles en moto. Pour l'édition 2018, les pilotes (ou peut-être devrions-nous dire les cascadeurs) passeront par le palais omnisports AccorHotels Arena, le 17 mars 2018 - antépénultième match de la compétition. Parmi les participants se trouve Toni Bou, qui a gagné pas moins de 10 compétitions à la suite depuis 2007, Adam Raga, un autre champion espagnol, ainsi que les Français Alexandre Ferrer et Benoît Bincaz. On croise les doigts pour nos représentants nationaux !

Suivez le championnat et n'en manquez pas une miette grâce à ParkingsdeParis :)