Parkings dans le quartier des Batignolles

Les Batignolles, ça n'a certes pas la sonorité quasi mystique de "Montmartre" ou joviale de "Pigalle", mais elle est quand même plein d'histoire et de culture. Il y a forcément quelque chose de particulier dans cet ancien village des Batignolles, puisque plusieurs artistes y ont marqué leur passage : notamment des poètes comme Verlaine, Max Jacob et Mallarmé, ou des peintes comme Manet... et même Jacques Brel.

Mais on se doute que vous n'aurez pas trop la tête à faire de la poésie si vous arrivez au quartier des Batignolles en voiture, parce que toute votre attention se portera sur les places de stationnement. Sachant que ce ne sera pas une partie de plaisir.

Si vous voulez gagner quelques minutes, le temps qu'il vous faudra pour bricoler un poème tordu façon Mallarmé, ParkingsdeParis vous conseille de réserver votre place de parking. De quoi s'agit-il ? vous demandez-vous. Eh bien, tout simplement, vous repérez un parking qui vous plaît sur notre plateforme, et vous y réservez une place pour votre véhicule : que ce soit une voiture, une moto, etc., dépendant du parking et de son offre. Le jour venu, vous vous rendez au parking sélectionné, en toute tranquillité, sachant que vous aurez votre place qui vous attendra - et au meilleur prix.

Une fois votre voiture en sécurité, les Batignolles seront à vous !

Ce quartier résidentiel est situé au nord-ouest de Paris, dans le 17e arrondissement, entre le boulevard Berthier, celui des Batignolles, la rue de Tocqueville et l'avenue de Clichy. On y trouve le parc Martin Luther King, le square des Batignolles, la Mairie du 17e et la gare de Pont Cardinet, qui est traversée par la ligne L du Transilien.

Voilà. Vous savez à peu près tout ce que vous avez à savoir sur les Batignolles. Maintenant, tout ce qu'il vous reste à faire c'est réserver votre place de parking :)