Parkings autour de la gare de Châtelet - Les Halles

Vous prenez le métro, le RER, le bus ou vous ne savez pas trop ? À la gare de Châtelet - Les Halles, ce n'est pas le choix qui manque ; vous pouvez même prendre le vélo. 

Là où ça se complique, c'est quand il s'agit de se garer. Le problème de cette gare RER, c'est qu'elle se trouve en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement. Vous devinez la suite : les places de stationnement sont rares. Sans compter qu'elles sont chères et que le temps de stationnement autorisé au centre de Paris est limité à deux heures consécutives. Bref, pas vraiment l'option idéale. C'est pourquoi à ParkingsdeParis on vous conseille de réserver votre place de parking online. Vous faites des économies, votre véhicule y reste aussi longtemps que vous décidez, et vous gagnez même du temps ; oui, car se garer à Paris peut prendre du temps. Vous vous voyez tourner en rond autour du Forum des Halles ? Ben voilà, rien de bien réjouissant ;)

La gare de Châtelet - Les Halles est accessible depuis le centre commercial du Forum des Halles au-dessus. Elle constitue un point de départ presque obligé pour vous déplacer dans Paris et surtout en dehors de Paris. Elle est desservie par près d'une trentaine de lignes de bus diurnes et nocturnes, par trois lignes de RER (A, B et D), et elle se trouve à côté de deux stations de métro : Les Halles (ligne 4) et Châtelet (lignes 1, 4, 7, 11 et 14).

Avec la gare RER de Châtelet - Les Halles, Paris est à vous !