Parkings autour de la place du Marché Saint-Honoré

C'est la fin du mois, vous avez reçu votre bulletin de paie (enfin !) et souhaitez dépenser votre argent ? À Paris, ce ne sont pas les endroits qui manquent : Champs-Élyséesboulevard Haussmann, Bercy Village, BeaugrenelleForum des Halles, etc.

Cependant, si vous habitez dans le 1er arrondissement et que vous cherchez quelque chose d'un peu différent, d'un peu plus petit, vous pourriez faire un tour à la place du Marché Saint-Honoré. Au milieu de la place, s'élève un grand bâtiment de verre où vous trouverez un marché couvert (le passage des Jacobins) ainsi que des bureaux. Boulangeries, bijouteries, magasins de vêtements vous guettent, prêts à absorber votre argent en moins de temps que vous ne pourriez le croire. Vous trouverez aussi de nombreux restaurants et boutiques le long de la rue du Marché Saint-Honoré qui traverse la place, ou de la rue Danielle-Casanova à deux pas de là.

Même si vous aimez l'idée de vous ruiner en quelques heures, nous vous conseillons de bien dépenser votre argent : c'est plus agréable de dépenser pour un costume trois-pièces ou une robe que pour une place de parking. Et c'est là que nous intervenons.

Avec ParkingsdeParis, vous pouvez réserver votre place de parking en quelques clics. Les avantages sont nombreux : votre place vous coûte moins cher, elle est garantie, et ça vous permet de savoir à l'avance le parking où vous laisserez votre voiture - un avantage précieux si vous ne vivez pas dans le quartier et que vous n'avez pas très envie de faire six fois le tour du pâté de maisons. 

Vous verrez, votre voiture sera tellement bien dans le parking que vous aurez réservé avec ParkingsdeParis que vous ne résisterez pas à l'envie de l'y laisser plus longtemps et de visiter les environs : le jardin des Tuileries, le Louvre, le Palais-Royal et de nombreuses salles de spectacle se trouvent tout autour. Bonne visite !