Parkings au festival We Love Green

Vous aimez le vert ? Nous aussi ! Même si à ParkingsdeParis.com on a une petite préférence pour le bleu… Mais passons au vert pour le festival de musique We Love Green qui aura lieu le weekend du 2 au 3 juin 2018 à la Plaine de la Belle Étoile !

Le Bois de Vincennes, où se trouve la Plaine de la Belle Étoile, hébergera l’évènement tout le weekend. Quelques parkings se trouvent à proximité et vous permettront de garer votre voiture en sécurité, non loin du festival. En réservant un parking, votre place est garantie à votre arrivée. De cette manière, vous serez sûr que personne n’aura pensé que l’espace entre votre voiture et celle de devant pouvait lui être utile pour aller au petit coin... Avouez que ça reste quand même plus sympa pour votre retour du festival !

Si vous garer près du festival ne vous fait pas peur, laissez-nous tout de même vous rappeler que la nouvelle réforme sur le stationnement risque de vous compliquer la tâche. La Gare de Lyon et l’AccorHotels Arena, situés à proximité, attirent déjà habituellement beaucoup de monde. Le festival We Love Green n’arrangera pas la situation déjà complexe au niveau du stationnement dans le quartier. Le mieux reste de réserver votre parking pour vous assurer que les éventuelles affaires que vous apporterez seront en sécurité avec votre véhicule et que vous pourrez vous garer rapidement sans avoir à tourner en rond pendant des heures avant de trouver une place.

 

Festival We Love Green

À la Plaine de la Belle Étoile

Ce festival est né en 2011 pour allier musique et respect de l’environnement. Cette année, c’est encore une programmation de folie qui vous attend au festival We Love Green ! Le samedi, vous pourrez assister aux concerts de Migos, Orelsan, Beck ou encore Dixon, tandis que le dimanche, ce sont Björk, Tyler The Creator, Nina Kraviz et Charlotte Gainsbourg, pour ne citer qu’eux, qui viendront vous faire bouger au rythme de leur talent.

Mais We Love Green, c’est aussi la projection de documentaires engagés, les stats-ups liées à la préservation de l’environnement, des restaurants défendant les aliments bio et locaux avec la création d’une offre végétarienne et vegan, ainsi que des animations pour les enfants dans les bois tout au long du festival !

Ne perdez pas de temps et d'énergie en cherchant une place pendant des heures, réservez plutôt votre place de parking au festival We Love Green au Bois de Vincennes avec ParkingsdeParis !