Parkings au Festival Les Femmes s'en mêlent - La Machine du Moulin Rouge

King-Kong théorie est votre texte de référence ? Vous êtes fan du rock enivrant de Dream Wife et vous vous baladez toujours avec un air de jazz avant-gardiste de Coucou Chloé ?

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelles à vous annoncer. Allez, on commence par la bonne : le Festival Les Femmes s’en mêlent revient à La Machine du Moulin Rouge ! Là on vous voit sautiller, super contents, on vous entend chantonner jusqu’ici sur les airs de vos artistes préférés, et sincèrement, se remémorer avec vous les souvenirs des éditions précédentes ou rêver de votre première fois à ce festival, ça n’a pas de prix. Mais… Minute papillon ! Comme comptez-vous aller au festival ? En voiture, c’est bien gentil, mais où allez-vous vous garer ? Entre la réforme du stationnement, l’impossibilité habituelle de se garer à Paris et le nombre de spectateurs attendus pour l’évènement, vous feriez mieux d’y penser dès maintenant.

Ne faîtes pas cette tête, ParkingsdeParis reste votre allié en toutes circonstances. Nous avons la solution à votre problème : réservez votre place de stationnement dans un parking près de la Machine du Moulin Rouge, c’est facile, sécurisé et pratique ! Vous ne manqueriez quand même pas cet évènement à cause du transport et du stationnement !

 

LFSM 21 : Un festival féminin et indépendant

La création féminine mise à l’honneur

Créé en 1997 pour la Journée de la femme, ce festival promeut la créativité féminine. D’abord centré sur le rock indépendant, sa programmation s’est aujourd’hui étendu à l’électro, au jazz, à la samba ou encore au blues, mais toujours des musiques produites par des artistes féminins.

Cette année, peu importe si vous y allez pour l’ambiance assurée par Clara 3000, ou pour rencontrer Virginie Despentes + Zëro en vrai, la Machine du Moulin Rouge battra son plein du 15 au 17 mars. Vous êtes pressé ? La salle Les Etoiles vous attend dès le 8 mars avec Mélissa Laveaux et Kami Avori. Le festival vous assure des rencontres exceptionnelles avec Findlay au Café de la danse le 26 mars prochain et Mahalia au Pop up du Label le 28 mars.

Un programme détonnant s’annonce pour le festival féministe de l’année ! Ne le ratez pas et réservez dès maintenant votre place de parking avec ParkingsdeParis !