Parkings à Paris-Bercy pour le Championnat du Monde de Lutte 2017

Bon, on n'ira pas par quatre chemins.

Voici la situation :

  • vous aimez les bagarres ;
  • vous serez à Paris en août 2017 ;
  • vous comptez vous rendre au Championnat du Monde de Lutte à Bercy ;
  • vous avez une voiture ;
  • vous ne savez pas où vous garer pour l'occasion.

Si vous commenciez à désespérer, tout n'est pas perdu ! ParkingsdeParis représente votre salvation. Oui, on dramatise un peu mais c'est pour donner de l'intérêt à cet article. Bref, reprenons : avec ParkingsdeParis, vous pouvez vous garer facilement à Bercy, près de l'AccorHotels Arena. Comment ? Tout simplement, en réservant votre place de parking. Oui, c'est possible. Vous réservez bien votre chambre d'hôtel, votre place de train, votre voyage avec Blablacar alors pourquoi pas votre place de parking ? Les avantages sont nombreux, mais pour vous faire un court résumé : c'est moins cher, votre place est garantie, vous rentabilisez votre Smartphone, vous gagnez du temps, vous choississez le parking qui vous convient le mieux, vous ne faites pas comme tout le monde, c'est moderne, et vous arrivez à l'heure pour le Championnat du Monde de Lutte 2017.

Maintenant que vous vous êtes laissé convaincre par le bon sens de réserver une place de parking (sinon, relisez le paragraphe ci-dessus autant de fois que ce sera nécessaire), il ne nous reste plus qu'à parler un peu du championnat dont il est question. Histoire de savoir un peu de quoi il s'agit, quand même !

Championnat annuel (ou presque, puisqu'il n'est pas organisé les années olympiques), le Championnat du Monde de Lutte est proposé par l'UWW, la Fédération mondiale de Lutte (United World Wrestling). Il se déroule à chaque fois dans une ville différente, quelque part autour du globe ; cette fois, vous le savez, c'est à Paris que ça se passe. Plus exactement, c'est l'AccorHotels Arena qui accueille l'événement. L'AccorHotels Arena, c'est le palais omnisports du quartier de Bercy, l'un des endroits les plus fréquentés de Paris, étant donné qu'il accueille aussi bien des compétitions sportives que des concerts ou d'autres spectacles.

Ne manquez pas les différentes compétitions du Championnat : lutte libre, lutte féminine et lutte gréco-romaine. Des dizaines de lutteurs s'affronteront tous les jours, du 21 au 26 août 2017. Une occasion à ne pas manquer si vous aimez ce genre de sport... car la prochaine édition, en 2018, se déroulera à Budapest. Remarquez, c'est joli aussi, Budapest.

N'oubliez pas : pour ne pas prendre de risque de manquer le début du spectacle, réservez votre parking à Bercy avec ParkingsdeParis !