Parking pour Musicora à la Grande Halle de la Villette

Laaa, la, laaaaa… Comment ça on chante faux ? Il faut bien s’entrainer pour Musicora, le salon de la musique classique et du jazz ! Bon, c’est vrai que ce n’est pas terrible, on s’en sort mieux dans la réservation de parkings

En parlant de réserver un parking, vous êtes sûr de trouver une place près de la Grande Halle de la Villette ? C’est à dire que trouver une place dans Paris, de façon générale, ce n’est jamais une partie de plaisir, mais du côté de la Villette c’est encore une autre histoire ! Mais on dirait que vous avez de la chance, il faut dire que si vous êtes arrivé ici, c’est que vous savez (ou que vous allez savoir) que ParkingsdeParis peut vous sauver la mise ! Plus de mauvaise note au moment de chercher une place, réservez dès maintenant votre parking pour garder le bon rythme pour l’évènement !

Musicora aura lieu le premier weekend de juin, vous y serez attendu le vendredi 1er juin 2018 de 9h30 à 20h, le samedi 2 juin de 10h à 19h et le dimanche 3 juin de 10h à 18h à la Grande Halle de la Villette. ParkingsdeParis vous accompagne et vous aide à trouver une place dans Paris ou dans un Parking Relais si vous ne voulez pas entrer dans la capitale en voiture. Promis, on échauffe nos cordes vocales en attendant l’évènement !

 

Musicora à la Grande Halle de la Villette

La rencontre des professionnels et amateurs de l’industrie de la musique

Musicora, ce sont trois jours de découverte et de redécouverte de la musique classique et du jazz dans la Grande Halle de la Villette. Vous pourrez aller à la rencontre exposants venus de France principalement mais aussi de divers pays d’Europe et du Monde qui occuperont 180 stands étalés sur 6000 mètres carrés d’exposition.

C’est le seul salon de France ouvert au grand public pour assurer une rencontre entre professionnels et amateurs pour découvrir les évènements culturels et construire un réseau d’échanges avec tous les acteurs de l’industrie musicale. Ainsi, entre les conférences, les concerts et showcases, les débats, les ateliers pédagogiques et de pratique instrumentale, vous pourrez rencontrer les professionnels de la facture instrumentale, du spectacle, de l’édition, mais aussi les associations liées à la musique classique et au jazz.

Ne manquez pas Musicora à la Grande Halle de la Villette et réservez dès maintenant votre place de parking avec ParkingsdeParis.com !